« BANQUE DE FRANCE: UNE BELLE VICTOIRE | Accueil | PLACE D'ARMES: ADOPTEZ UN MARRONNIER !!!!! »

Commentaires

homer

Il faut effectivement être vigilants, car c'est sûr que le maire veut faire couper les marronniers "en douce", pour être sûr qu'il n'y aura pas de retour en arrière.

Christian

Et dire que ce matin dans le journal le maire osait dire que le chantier suivait normalement son cours. Alors que c'est exactement le contraire !! Heureusement qu'il y a des démocrates comme vous pour que l'on connaisse la vérité.

Patrick JUNGO

personnellement, je les trouve beaux et fructueux, ces marronniers, à part quelques uns, qui feraient mieux d'être abattus, les habitués des terrasses de la Place en
sont convaincus...quand mes plants de haricots donnent des haricots, je ne les arrache pas,quand un marronnier donne des marrons, en fin d'été, on l'admire, on le laisse tranquille ? Cette Place d' Armes de notre ville, est une attraction économique et touristique pour les non- Belfortains qui y badaudent, y mange, y admire, et, s'il veulent contempler la Mairie ou le parvis de la Basilique, ils bougent de qlq mètres...donc: abattons les plus faibles, c'est la loi de la nature, protégeons les autres vivaces ? Quant aux coûts seul toi et quelques autre sont au courant, je suis mal placé pour en juger, mais soit persuadé que, en tant que Belfortain, je prévois une FRONDE sans précédent au cas où......

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats