« SPAR de la Pépinière: enfin une solution !! | Accueil | Florian Bouquet doit renoncer aux 3% d'augmentation de la taxe foncière »

Commentaires

Reine

Bonjour M. GRUDLER. Faisant suite à nos échanges de courriers (merci d'avoir pris le temps de me répondre), j'ai pris note de contacter l'ophtalmo grec en novembre. Juste pour information, je viens de recevoir ma facture de téléphone qui est surtaxée, suite à mes appels à différents ophtalmos, de la modique somme de 23,92 euros pour 4 mn 23 s. Ce ne serait pas plus que ça un problème si j'avais un rendez-vous. Les efforts déployés sont vains. On vit de plus en plus dans un monde de fous !!!....Excusez-moi de vous faire perdre du temps (il y a vraiment plus grave) mais je voulais vous tenir au courant.
Sincères salutations.
Reine

Christophe GRUDLER

Bonsoir Reine,
C'est bien la galère les ophtalmos à Belfort...Il y a eu encore de nouveaux départs à la retraite qui n'arrangent pas les choses.
Les promesses faites imprudemment pour le début de l'été à la Jonxion sont tombées à l'eau, les médecins italiens ayant finalement renoncé à venir chez nous.
Une petite piste à vous donner quand même : un ophtalmo grec va enfin ouvrir début novembre un cabinet à la Jonxion. Dès qu'il démarre, contactez-le.

Reine

Bonjour. J'ai rempli mon dossier pour être prévenue dès qu'il y aura un ophtalmo de libre, ça devient très pénible pour moi, je ne peux me permettre d'aller chez M. Laurent SUBIGER. Je suis allée à plusieurs reprises à CERNAY chez M. TRAON mais celui-ci est fermé définitivement. J'ai téléphoné à d'autres ophtalmos en Alsace, ils sont dans la même galère. Je me suis aperçue sur le secteur que le n° de téléphone des ophtalmos commençait par 08 de mieux en mieux (2,99 la minute + le prix de la communication, ce n'est plus tenable, j'ai dépensé une petite fortune pour finalement n'aboutir à rien. Pouvez-vous me dire comment faire ? ce, dont je vous remercie par avance.

genevieve

bonjour, il serait enfin bon que nos politiciens augmentent le numerous clausus ! il devient inadmissible que la France soit obligée de faire venir des médecins et spécialistes étrangers !

candide

bonjour, mais ........... euh , il n'y a plus d'ophtalmos en France ? c'est une profession en voie de disparition ?

tout ceci sent très mauvais .......

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

Ma permanence

  • Ma permanence de Conseiller Général est située 6 rue Metz-Juteau. Merci de prendre rendez-vous au 06-73-88-93-72.

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats