« Un grand bravo au collège Vauban de Belfort | Accueil | Belfort est-il devenu un état totalitaire ? »

Commentaires

Nicolas V

A Nicolas G, j'apprécie votre souhait de rester anonyme car ceux qui soutiennent ouvertement la politique du Maire deviennent de plus en plus rare. Il est certain qu'etre témoin du scene d'une telle violence doit être traumatisante alors qu'on s'attendait à siffler quelques flûte de champagne et manger quelques toasts. Il est vrai qu'on observe ça avec peur. Continuer à soutenir le maire et sa politique , si cela vous chante. Je retiens juste que la personne mentionnée avait fais une erreur, elle s'en est rendu compte et ne voulait pas se faire taper sur les doigts. Perso, j'étais présent et franchement la courtoisie était la règle avec fermeté. De là à barricader la citadelle avec des policiers municipaux, on se demande de quel côté etait la violence. Toutefois, je salue le professionnalisme des policiers municipaux, courtois, sympathiques et qui faisait leur boulot. Damien Meslot sait très bien qu'on ne peut pas empêcher la distribution de tract car ce n'est pas interdit par la loi. Je rappèlerai juste qu'il en est même un adepte acharné. Dois-je rappeler qu'en février 2013, il s'enchaînait à un arbre devant les caméras ? Certes Monsieur Nicolas G, il est certain qu'on peut être impressionné par la détermination d'un homme qui vient d'être victime d'une discrimination. Il est probable que vous ne comprenez pas l'attitude de Monsieur Grudler car vous faites parti du système que ce dernier dénonce. Le rôle d'un maire est de respecter tout le monde même ces adversaires les plus acharnés. La bienséance aurai ete de respecter ces propres invitations. Est-ce soirée privée financée avec ses propres deniers ? La réponse est non ! Cette soirée est donc financée avec de l'argent publique sur invitation. Monsieur Grudler etait invité par le Maire donc il avait le droit au même traitement que les autres invités. Dans le cas contraire, c'est discriminatoire et donc moralement condamnable. CQFD

Nadine G.

Oh le gros coup d'intox ridicule du service Communication de la Ville de Belfort "Nicolas G" !!! Un service qui commet boulette sur boulette, et qui vient encore essayer d'itnoxiquer les réseaux sociaux. Je connais un peu Christophe Grudler et je peux vous certifier que ce n'est pas le style à faire un bête scandale...Et s'il a protesté, je pense qu'il avait ses raisons. Je lirai avec plaisir le compte-rendu qu'il nous a annoncé pour savoir ce qui s'est passé.
Et que le maire de Belfort ne vienne pas se plaindre : Grudler lui a tendu la main, et il crache dedans, alors qu'il lui doit son poste !
Comme dit le dicton "qui sème le vent récolté la tempête", et c'est tant mieux car il y a une justice sur terre : tout finit par se payer. A bon entendeur.

pansurlebec

@Nicolas G.... ou le service com de la mairie qui essaye de sortir de ses incompétences et de ses contorsions idéologiques...a moins que l'homme qui dîne au nord ne se soit amélioré en syntaxe grammaticale!? Enfin c'est toujours pas bon!
La seule chose a retenir c'est que Meslot et ses sbires multiplient les erreurs depuis plusieurs semaines.
Est-ce le résultat de personnes aux abois et sans envergures?
Il faut le croire, vu la valse du personnel ces derniers temps, sans compter sur les 2 défaites personnelles d'affilées pour le petit souverain de la Place d'Armes. Une chose est certaine: vu ces deux facteurs convergents, 2020 sera la fin de la triste expérience des apprentis sorciers actuels car l'arithmétique est là pour lui rappeler.
Si quelqu'un s'est ridiculisé ce soir au dires des participants, c'est bien le triste sire et ses bouffons à gages!
Certains pensaient avoir touché le fond avec l'ancienne équipe. Et non, car sous le fond, il reste la vase!

Nicolas G

Je ne posterai pas mes commentaires sur votre lien Facebook pour préserver mon anonymat, voyez vous nous sommes amis et j'ai même voté pour vous en 2014. Mais ce soir, j'ai vu votre visage et je veux dire ceci :
très belle soirée, sauf quand monsieur gRUDLER l'a un peu gâché en voulant faire de la polémique, là ou il n'y en a pas. Vous vous êtes encore une fois ridiculisé monsieur Grudler avec vos tracts calomnieux qui nous attendaient sur nos pare-brises. Qui connaît Monsieur Meslot sait qu'il n'a pas besoin d'envoyer quelqu'un, son équipe est suffisamment compétente pour savoir ce qu'elle a à faire. En tout cas, je les ai vu à l'oeuvre et je veux dire que cette petite dame a eu bien du mal avec vous et qu'elle a joliment et avec beaucoup de délicatesse réussi à ne répondre à vos méchancetés, un fairplay impressionnant et pour moi, çà c'est politique, car grâce à elle, on a été spectateur de votre véritable personnalité. Sachez qu'autour de vous, nous avions honte de et pour vous. Je n'y connais rien en politique mais sachez que ce ne sont pas des méthodes et que j'ai voté pour vous pour la dernière fois en 2014.
Je félicite cette initiative et rejoins le club des partenaires de la ville de Belfort, bravo monsieur le maire que je ne connaissais pas mais ce soir, j'ai vu une belle énergie que vous avez essayer de gâcher.

Albert

C'est à peine croyable ! Tout cela ne fait vraiment pas très sérieux !!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

Ma permanence

  • Ma permanence de Conseiller Général est située 6 rue Metz-Juteau. Merci de prendre rendez-vous au 06-73-88-93-72.

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats