« Mes vœux 2017 pour Belfort | Accueil | Mon interview sur WebAireinfo »

Commentaires

pansurlebec

Ouhlalala....les bébés Meslot ne sont pas content lorsqu'on touche au grisbi!!!
Il est certain que comme le chef de clan François Fillon issu de l'assistance parlementaire qui est la forme la plus rémunératrice de l'assistance publique pour ne pas dire de l'assistanat: travailler c'est trop dur. Donc parcours obligé de cette nouvelle aristocratie, déjà assistant ou assisté puis on continue le sevrage avec un mandat électif.
Après c'est plus facile de demander aux français de faire des sacrifices en travaillant plus pour gagner le smic! Je me souviens qu'il y a même un président de département qui voulait faire travailler obligatoirement les titulaires du RSA alors que c'est illégal.
On se demande encore ce qui est le plus important pour eux: l'engagement politique ou l'argent qui en découle.
Pour ma part je pense que l'affaire Fillon me donne la réponse.
Je vais aller demander à mon patron si je peux avoir un gros salaire sans trop travailler ou pas du tout!

NG

Une récupération politique, une de plus à votre actif. C'est le jeu nous direz-vous, mais un jeu dans lequel personne n'est dupe.
On sent bien dans quel courant vous essayez d'amener vos arguments, mais c'est pas très malin de vouloir encore plus semer le doute dans l'esprit des citoyens qui sont déjà fâchés avec le civisme face à ce que notre monde politique laisse à montrer de lui..Que ces élections vous permettent de ferrailler gaiement Je vous lance un appel au secours, presque une indignation, contre la mauvaise foi, contre la vilaine politique de ceux qui ne savent pas la vivre avec force, avec des arguments pugnaces et intelligents...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats