« Territoire Habitat : « les agents pris en otage par M. Bouquet » | Accueil | Hommage à Renée BILLOT »

Commentaires

pansurlebec

@Talon
Et non, au Modem90 personne n'a voté Meslot même si l'accord avec Zumkeller était un piège pour nous livrer à lui! Un appel contraint en jetant l'éponge ne fait pas en soi une transformation dans l'isoloir. Soit blanc soit Butzbach mais en aucun cas Meslot car on connait qui se cache derrière. On ne peut pas en dire autant de Faudot qui en maintenant sa candidature a clairement fait le jeu de Meslot en espérant devenir le chef de l'opposition pour rebondir dans 6 ans. Et que dire des élus de la liste Butzbach qui ont déserté ou alors rejoint la majorité en place pour un os à ronger comme d'autres "gens de gauche" bien avant. A vomir!

TALON

Mais vous l'avez voté me semble t'il ???

Justine

Personne ne répond au téléphone à la mairie. Juste un message téléphonique qui tourne en boucle, histoire de matraquer un message aux Belfortains... Rire ou pleurer ??

Jacqueline

J'avais rendez-vous à l'état-civil pour une carte d'identité pour ma fille. On a refusé de me recevoir, et on me demande de reprendre rendez-vous pour dans quinze jours. Je suis révoltée ! Merci Monsieur Meslot...Je saurai m'en souvenir.

Albert

Pas de ramassage des ordures ménagères aujourd'hui. Déjà la semaine dernière à la vieille ville le ramassage de rattrapage de la Toussaint n'avait pas étè effectué. On commence à en avoir marre de cette mairie !!!

l'ange noir

S'il n'y avait que cela il y à des agents depuis 1ans et demie attende leurs évolution de carrière rien ne bouge les agents qui gratte les caniveaux et ramasse les déchets et déjections animal comme humaine pas de prime d'insalubrité c'est normal? Laver leurs vêtement souiller dans leur machine chez eu faut t'il lui rappeler qu'un collectivité ou entreprise imposant une tenue de travail est soumis à son entretient? Faut dire que du haut de sa tour d’ivoire il s'en moque de la condition de vie de agents.

Laetitia Joliat

La meilleure chose à faire avec Monsieur Meslot serait de faire un référendum afin qi'il soit démi de ses fonctions...c'est inadmissible d'utliser son poste pour diminuer certains salaires pour augmenter d'une part ses propres revenus et ceux de ses pistonnés...et sois-disant c'était pour faire des économies...exemple des camions poubelles aux heures de midi avec plus grande mise en danger de la population ainsi que des employés,fallait faire des économies laissez-moi rire plutôt gagner plus d'argent Monsieur Meslot surtout pour vous!soyez un peu moins égoïste et dépensez justement l'argent intelligemment car vous faites du n'importe quoi vous vous prenez tous les droits parce que vous êtes maire...déplorable...de plus pour vous la vie d'un être humain à quel prix?et je ne vous dis pas le nombre de gens agressifs aux heures de midi avec et les accidents occasionnés...l'intelligence ne s'apprend pas Monsieur Meslot donc pensez un peu plus aux AUTRES qu à votre propre personne et vos brebis gâleuses...abe

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

Ma permanence

  • Ma permanence de Conseiller Général est située 6 rue Metz-Juteau. Merci de prendre rendez-vous au 06-73-88-93-72.

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats