« FIMU: lettre ouverte à Richard Gorrieri, son directeur | Accueil | Emplois de Vie Scolaire : que vaut la parole d’un ministre ? »

Commentaires

Xavier

C'est comme pour les municipales à Belfort: c'est dommage que toute l'opposition au maire ne se soit pas réunie sur une liste unique, conduite par la personne la mieux placée pour gagner !! :-)

Christian

Depuis trop longtemps le MRC a perdu tout sens de l’intérêt général pour ne se préoccuper que de son intérêt et de sa survie.
Ses représentants n’ont plus de repères moraux, ils se réfugient derrière des discours de gauche en se comportant comme les pires des monarques. Ils cumulent les indemnités, les postes, les avantages en nature sans aucun scrupule.et sans aucun respect des citoyens.
Avec de tels comportements ils participent au rejet de la classe politique et font le lit du FN.
La démocratie républicaine exige de ses élus une exemplarité en terme de morale, de sincérité, de courage, d'honnêteté et de compétences. Tout ce que ne sont pas les représentants du MRC.
A Morvillars comme ailleurs les représentant du MRC se sont contentés de discours mais jamais d’actes ils ont endetté les citoyens en s’enrichissant, ils ont divisé la population au lieu de rassembler, ils ont rejeté au lieu d’écouter, ils ont géré de manière partisane au lieu d’être juste.
Afin de remettre de l’éthique et de la morale en politique dans le territoire de Belfort il faut se débarrasser des représentants MRC.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats