« Le soutien de l'UMP à Eric KOEBERLE est positif | Accueil | Mes vœux pour 2015 »

Commentaires

Patrice

Bonjour Christophe
Pourquoi faut-il des morts pour obtenir une réaction?

" Ils étaient accusés de tous les maux sur les réseaux sociaux sur twitter et personne ne l'ai a vraiment défendu ... "
Intervention de Jeannette Bougrab compagne de Charb:

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/attentat-contre-charlie-hebdo-mon-compagnon-est-mort-assassine-parce-qu-il-dessinait-dans-un-journal-jeannette-bougrab-0801-383736.html

Effectivement nous ne sommes pas nombreux à nous être manifestés pour soutenir Charlie Hebdo et le droit à la Liberté d'expression au moment du procès pour " islamophobie " suite à la publication des caricatures.
Il y a beaucoup à dire sur l'attitude des politiques, pire de la presse en général à l'époque?
Beaucoup ont criqué les publications sur Mahomet, peu ont défendu et que dire du silence assourdissant du peuple ..?
Ceux-la même qui ont déposé plainte ou approuvé cette plainte, ceux qui ont observé un prudent silence et/ou un désintérêt coupable se permettent de prendre le devant de la scène aujourd'hui.
Ce ne sont pas des Charlie mais des Charlots.
Amicalement, Patrice.

sarah

raciales???
non, il n'y a pas plusieurs races ches les hommes, donc on ne peut pas parler de plusieurs races.

Marc Esselin

Petite coquille dans mon précédent commentaire, il faut lire LA barbarie et non pas MA barbarie, mille excuses :-)

Marc Esselin

J'approuve vos propos Christophe, d'ailleurs personne de sensé ne pourrait les désapprouver. Hélas la colère, l'indignation et la peur peuvent engendrer bien des dérapages face à la barbarie, et notamment face à ma barbarie islamiste. Rester digne ne sera pas facile pour tout le monde je le crains...

annie freyburger

La liberte d'expression est une chance dans notre pays Je suis Charlie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats