« Le groupe d’experts mandaté par la Commission européenne reconnaît le rôle du nucléaire. C'est une bonne nouvelle !! | Accueil | Aider les résidents britanniques en France, suite au Brexit »

Commentaires

neil armchair

Bonjour, Je m'élève contre la définition de votre pétition, où vous qualifiez de dictature les manifestations des anti-pass et les anti vaccin, pour mettre en place une dictature il faut être au pouvoir, or qui est au pouvoir actuellement? votre partie, qui met en place une dictature? votre partie, en forçant les français à se vacciner sinon on les prive de liberté, et d'emploi, si ceci n'est pas une dictature que vous faut-il? Chaque citoyen est propriétaire de son corps, il n'appartient pas à l'état. Vous n'empêchez pas les alcooliques, les drogués de prendre le volant, vous faites de temps en temps de contrôle, mais bien souvent vous ne faites que constater les dégâts provoqués, vous n'interdisez pas l'usage des pesticides pour satisfaire en premier lieu les lobbys, mais pas la santé des consommateurs, ni celle des agriculteurs et leurs voisins lors d'épandage. Alors laissez aux français le libre choix de se soigner comme ils l'entendent, arrêtez de nous prendre pour des enfants sous prétexte que vous avez le pouvoir, faites vous responsables et intègres de la santé des citoyens envers les forces économique qui voudraient faire pression ou vous gratifier de quelques avantages. Si vous ne comprenez pas le message des français qui par leur abstention au différents scrutins montrent le peu d'intérêt et même le rejet du monde politique, ne vous étonnez pas de la monté de la violence, vous n'écoutez que vous même et vos pairs mais certainement pas tous les français et pas seulement ceux qui vous flattent pour obtenir quelques subsides.
Salutations
Neil

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats