« Transmettre la mémoire de Belfort aux plus jeunes | Accueil | Une réunion de lancement de la campagne réussie. »

Commentaires

Assia

Allumer les chauffages est une bonne chose et nous vous remercions de cette demarche seul probleme, meme avec les radiateur allumer la temperature des appartement ne depasse pas les 18,5 degres autant dire qu'on ne voit pas beaucoup de changement la nuit il fait execivement froid j'ai un bebe qui se reveille et c'est presque avec une doudoune que je me leve. Y a t il une loi qui pourrai nous aider??! Merci a vous pour votre engagement aupres des berlfortains.

Philippe

Malheureusement ce type de problème n'est pas circonscrit à Belfort et à Territoire de Belfort, c'est un problème récurent sur l'ensemble de la France dès que la température chute trop vite avant la date de remise en route du chauffage. Date qui n'a pas de caractère légale mais qui commence souvent à partir du 15 octobre, mais cela peut être avant ou après. Date décidée à priori en AG, et qui donne lieu ensuite à un contrat avec le chauffagiste. Il est possible même qu'en décidant d'allumer plus tôt, le chauffagiste ne puisse pas le faire, son agenda ne lui permettant pas dans l'immédiat. Le problème étant que si l'on commence à allumer le chauffage suivant la température extérieure, on sera peut être amener à allumer le chauffage 1 semaine puis à l'éteindre, puis le rallumer 2 semaines plus tard, ce n'est pas facile à gérer. De toute façon le vrai problème est l'isolation insuffisante de tous ces vieux bâtiments qui entraine une forte consommation en énergie thermique de plus en plus chère et de moins en moins finançables par les plus pauvres des ménages. Il faut une politique forte et volontaire de réhabilitation de ces bâtiments en utilisant la méthode BBC, ensuite on entendra plus jamais parler de ces problèmes de chauffage en fin d'été ou début d'automne.

blateur

Cet organisme est de toute façon incompétent et souhaite que le tout belfort devienne des logements sociaux...Une colonisation que l'on aurait du stopper bien avant, quand on voit le nombre de logements vacants pour les logements sociaux à Belfort.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

Ma permanence

  • Ma permanence de Conseiller Général est située 6 rue Metz-Juteau. Merci de prendre rendez-vous au 06-73-88-93-72.

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats