« Fonds de soutien aux investissements du secteur nucléaire | Accueil | Crise des semi-conducteurs »

Commentaires

Elise

Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas dû lire les commentaires sous votre pétition... Les 3/4 proviennent de personnes qui sont contre le pass sanitaire et donc contre le fait de ne pas pouvoir utiliser leur livre arbitre comme ils l'entendent.
Personnellement je trouve indigne qu'une personne siégeant à Bruxelles poste ce genre de pétition.
Sauf erreur, vous n'êtes pas grassement payé pour poster des pétitions, je suis d'ailleurs étonnée que vous en ayez le temps.

Etes-vous vous-même vacciné ou bénéficiez-vous de l'immunité "automatique" car député ?
Il faudrait avoir le courage de développer et d'expliquer clairement pourquoi les personnes qui manipulent la marionnette Macron n'obligent pas les sénateurs, policiers, députés, etc... à être vaccinés ?
Pourquoi le pass est obligatoire dans les trains mais pas les métros parisiens, etc...

Beaucoup de questions de bon sens restent sans réponse, car injustifiables.

Que vous soyez pour ou contre n'est pas le problème, le problème est qu'il n'y a ni bon sens, ni logique, ni respect dans ces décisions unilatérales.
Le problème est que pour manipuler la population (les lobotomiser serait bien moins insidieux et discret...) toutes les personnes mortes depuis un an et demi le sont du C19, plus personnes ne meurent du cancer, du sida, d'hépatite, etc... curieux n'est-il pas ?

Personnellement j'ai un cancer, je souffre au quotidien à cause des médicaments que j'ingère depuis 4 ans. Et j'ai signé un protocole d'accord pour tester un nouveau remède mis sur le marché, en mon âme et conscience.

Comment se fait-il que les laboratoires déclinent toute responsabilité si souci dû à leur vaccin ?
Dans ce cas, c'est au gouvernement de prendre cette responsabilité, et si ces vaccins sont si formidables, il faut les rendre obligatoires mais cela implique d'assumer les responsabilités que cette obligation engendre.

Bref, je pourrais vous écrire un roman, car en colère et surtout dans l'incompréhension la plus totale quant à toutes ces directives et effets de manches plus stupides et autoritaires les uns que les autres... mais je suis vraiment fatiguée par ma maladie, je vais donc m'arrêter là.

Avoir des convictions, c'est bien, même recommandé, mais vouloir les imposer aux autres, quelles qu'elles soient, par la peur et l'autorité, n'est pas des plus constructif.
Le chantage est la dernière arme des faibles lorsqu'on ne peut justifier une décision, ou ordre quand il s'agit de Macron.
Cordialement.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats