« Je suis mobilisé sur la situation de General Electric Belfort | Accueil | La technologie spatiale européenne au service des routiers européens »

Commentaires

gerard Ferrer

J'ai perdu un copain ,un ami,une partie de ma vie s'envole.J'ai rencontré Gilbert sur le 102,à Paris ou j'étais assistant de Monsieur Lux. puis l'émission du nouvel an chez les Carpentiers, et divers émissions!!!! Les loges de l'Olympia au bar chez Maryline. Et Sur le tournage de toute une vie de Claude Lelouch . Gilbert me laissa sa Fuego pour me rendre à l'émission de Nôel à Cran sur Sierre ( SSr + Tv Française) avec de nombreux artistes.

Je l'ai rencontré dans les années 2000 à Monaco avec CH-.Aznavour
Chaque, années au nouvel an, je lui passais un coup de fil, dont janvier 2019 ou il se trouvait à l'hopital, et en mars, ou il avait du mal à parler !!!!!
Repose en paix Gilbert, je ne t'oublerais Jamais.

Docteur COLNEY

Je suis dentiste à MANTES LA JOLIE colney@sfr.fr Un grand merci à Ch .GRUDLER pour l'hommage à SIGRIST qui était mon copain d'école primaire.On jouait aux billes au petit square du Fg de Montbéliard.Il a appris le métier de menuisier puis passionné de piano jouait de l'orgue dans les églises,les bals du samedi soir en Alsace où un soir Nancy HOLOWAY le remarque et lui demande de l'accompagner au piano. Elle passe en première partie à l'Olympia BECAUD en seconde et lui demande d'être son pianiste.Je faisais la fin de soirée avec eux à LA VILLA d'ESTE et au BLUE NOTE.Une carrière éblouissante. J'aimerais revoir Pierre HAAS. Ma maison Rue des Quatre Vents pourrait peut-être intéresser M.GRUDLER Je souhaite le rencontrer.

Docteur Pierre HAAS

Cher Monsieur,
Je suis très attristé d'apprendre la mort de mon condisciple et ami Gilbert Sigrist. Nous avons été condisciples au conservatoire de Belfort, lui en piano, moi en violoncelle. Il avait été admis dans la classe de Nikita Magaloff au conservatoire de Genève où il préparait le fameux concours d'interprétation. Mais il a été obligé d'abandonner le classique pour s'orienter vers la variété et le jazz. Je l'ai revu lors d'une tournée au Canada, où j'étais étudiant, et il accompagnait à l'époque Gibert Bécaud. Nos chemins ont divergé, mais nous avions des contacts téléphoniques et ma femme, chanteuse de jazz dans l'orchestre d'Aimé Barelli, connaissait beaucoup de ses amis musiciens.
Nous étions tous les deux nés à Belfort. Nous y avons passé une partie de notre jeunesse et avions beaucoup de souvenirs en commun. J'adresse mes condoléances
à toute sa famille, et en particulier à son fils Laurent que j'ai connu lorsqu'il était bébé, à Belfort.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/

2019

  • Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2019. Qu'elle vous garde en bonne santé et voie la réalisation de tous vos souhaits personnels ou professionnels. Bonne et heureuse année 2019 à toutes et à tous.
Ma Photo

Me Rencontrer

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 06 51 77 29 03.

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats