« Le maire de Belfort "punit" un de ses proches passé au PS | Accueil | EPIDE A LA MIOTTE : DU NEUF POUR LES JEUNES ET POUR LES RIVERAINS »

Commentaires

Le régional de l'étape

Il est étant en 2011 de voir que certaines personnes croient encore au tout-automobile des années 60. C'est une vision dépassée de la vie dans la Cité. Pollution, maladies respiratoires, saturation des hyper-centres... il faut agir, et vite ! Désolé, mais nous sommes en ratrd à Belfort et s'il y a bien une chose qu'on ne peut reprocher à ce projet, c'est de faire de l'anti-bagnole à 100%. Il n'y a qu'à voir Strasbourg, Besançon ou encore Dijon, avec des centre-villes interdit à l'auto pour s'en rendre compte. Quant on a lu le dossier de concertation, on s'aperçoit que les aménagements intègrent le trafic auto (voies rouges sur le plan).

GG

A donc on devrait protester à strasbourg pour remettre le centre aux voitures? pour remettre des petits bus? Ca ne tient pas la route Gautheron

gautheron

ce qui est le plus rageant dans tous cela c'est le nombre de passager dans le bus pourquoi faire?????????? merci pour les places de stationnement c'est de plus en plus difficile de venir en ville STOP arretons le massacre il y en a mare des bus les gens veulent avoir le droit de choisir leurs mode de deplacement vive la democratie. de tout coeur avec vous mr Grudler.

aux ptits mots

La grosse erreur d'optymo 2 concerne l'avenue foch. Enlever les bus du faubourg de montbéliard, ce serait dommage...et bloquera l'allée devant monoprix. Bref, il faut repenser ce secteur. Sinon, très satisfait de la rue Stroltz, qui meme si elle perd sa piste cyclable, la retrouvera avec les nouvelles lois autorisant les vélos dans les couloirs de bus. Très satisfait du secteur gare aussi, et des bus toutes les 5min. Il faut donner un vrai sens aux transports, et les places de stationnement à outrance ne servent à rien. Pourquoi parlez vous toujours du stationnement? s'il est perdu, en faire des grands en souterrain est la solution.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats