« Résultats du deuxième tour | Accueil | Yves Ackermann n'est pas un homme de parole »

Commentaires

rageant

Belfort, ou la seule ville qui ne peut sortir ses terrasses avant le 15 avril !!!!!!!!

rachid


Toujours des querelles entre MRC et socialistes à Belfort, vivement l'alternance.

http://belfort.parti-socialiste.fr/2011/04/10/2174/

JPC : « Le PS reste prisonnier du logiciel néolibéral et européiste … Le PS manque d’imagination … »


Président d’honneur du Mouvement Républicain et Citoyen, JPC commente les élections cantonales dans son entretien au Progrès du 6 avril, souligne la montée du Front National, des Verts, du Front de Gauche, tape comme d’habitude (c’est un rite coutumier d’origine belfortaine ) sur ses amis du PS …. mais, mais, mais OUBLIE complètement de commenter le score de son propre parti le MRC. Oubli ?

nostalgie

En regardant votre nouveau livre, un constat : qu'est ce que c'était plus beau avant. Honteuse cette municipalité de l'époque qui a détruit ces batiments : place du conservatoire, vieille ville qui n'en est plus trop une, et surtout cette verrue immense en face du monoprix, alors qu'un très beau batiment y était avant...Quel maire aura le courage de réhabiliter ces zones ?

un étudiant en colere

Mr Grudler, faites quelque chose pour nos terrasses : avec ce superbe temps, il n'y a meme pas de terrasses de sorties dans les bars. Pourquoi autant de "je m'en foutisme" dans cette ville ? rien, absolument rien n'est fait pour garder les quelques étudiants, qui d'ailleurs considerent notre cité comme une des "pires" de France, en termes de dynamisme. Et pourtant, 30% de la population a moins de 25 ans...
Merci

master chef

Bonjour, que comptez vous faire concernant l'avenir de la place Corbis ?complétement dégradée, son avenir st entre parentheses actuellement...
merci

roro

merci à vous ,continuez le combat, à rendre enfin cette place corbis plus propre, et pas comme aujourd'hui avec ces pavés à deux francs six sous. et les berges de la savoureuse meme pas nettoyées, on est la seule ville qui ne prend pas soin de son patrimoine !

Catherine Guépratte

Bravo Christophe pour ce score bien mérité. Savoure ta belle victoire avec les tiens et ton équipe!

Catherine

Gérard

Bonjour Christophe,

En premier commentaire, un Immense BRAVO pour cette nouvelle réelection tellement méritée !! Le travail, l'hônneteté, la présence, la volonté, le courage et tout ce qui fait de toi l'homme que tu es, tout cela est à la base de ta victoire face à un homme et un appareil politique qui ne représentent plus aucune valeur à mes yeux d'ancien conseiller municipal et d'actuel ami même si j'ai pris beaucoup de recul. Je suis très heureux pour toi, pour toute ta famille, pour Sophie et les enfants qui peuvent être très fier de toi. Heureux aussi pour cette équipe qui croit en toi et qui méritait également cette victoire avec, comme cerise sur le gâteau, le meilleur score de Franche-Comté......Cela veut dire beaucoup de choses !!
J'étais convaincu qu'il n'y avait pas d'autre résultat possible. Merci de ne pas m'avoir fait mentir.

Tu as raison !! Il n'y a que le rassemblement qui compte avec les valeurs humaines que tu défends depuis toujours. D'autres échéances se profilent à l'horizon.....Espérons que la réussite récompensera tes efforts, vos efforts et votre travail.
Le bonjour à Julie et à Dominique et à toutes celles et ceux qui me reconnaîtront.

Amitiés

Gérard

marie jo brobeck 17d rue de la paix 90000belfort

Bravo pour ta victoire!! j'ai participé au dépouillement aux glacis, c'etait la joie pour moi de voir les buletins à ton nom s'entasser.
dans le cadre de ton action sur le quartier,hier à la pharmacie Donas avenue d'Altkirch,j'ai vu une pétition mise en place au sujetde la pénurie de médecins dans ce quartier.J'ai parler de tes projets à ce sujet .Je pense qu'il serait bon que tu passe les voir,pour leur en dire plus.
A bientôt.
Marie jo

Benoist

Merci pour cette espoir que tu portes pour beaucoup de tes amis lointains.

Ton aide m'a "ouvert les portes" mais le chemin est long jusqu'aux urnes.

Bravo et encore bravo.

Benoist

Louise

Bravo Mr Grudler

L'UMP voulait vous écraser, en fait plutôt Mr Meslot je pense. il ne réalisait pas que les électeurs ont choisi un homme et non pas une étiquette politique et que les gens de Belfort Est ont plébiscite un homme de terrain, des idées et surtout un programme. Le rassemblement a gagné et non pas la haine de Mr Herzog... Il faut vraiment que Mr Meslot comprenne que pour les municipales on ne gagnera jamais sans un rassemblement et sans vous Mr Grudler. Continuez, cela nous fait du bien loin des polémiques UMP, socialistes et FN....

Jeune 90

Excellent M.Grudler, ce ne sont pas seulement les Belfortains de l'Est qui ont besoin de vous mais la ville entière vivement les municipales que vous apportez ce nouveau souffle ,que vous offrez au canton depuis des années, à cette ville qui en a bien besoin.

eric

Monsieur Grudler,

Comme je suis un bon démocrate je dois reconnaître que je me suis trompé en vous prédisant une défaite.
les urnes ont parlé, vous avez fait une bonne campagne donc le résultat est logique.
Bonne chance pour la suite.

Xavier

Bravo à Christophe Grudler ! L'UMP a fait une faute grave en venant le défier. Lorsque M. Meslot a présenté un candidat contre lui pour "lui faire rendre gorge", je me rappelle que M. Grudler avait déclaré que l'UMP90 allait connaître son Vietnam à Belfort-Est. Une nouvelle fois, il a tenu parole, avec l'aide des électeurs de Belfort-Est !!! En avant pour les prochains combats !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats