« Mes projets pour les Glacis | Accueil | Mobilisons-nous pour sauver le marché Fréry ! »

Commentaires

eric

Je ne suis pas sceptique, je suis réaliste.
D'ailleurs, dans mon commentaire précèdent, j'ai bien signalé que vous aviez fait des choses intéressantes, vous venez d'en citer quelques exemples, mais compte tenu du fait que la droite a décidé de vous mettre un candidat dans les pattes votre réélection me paraît quasi impossible, vous le savez aussi bien que moi, malgré votre discours optimiste compréhensible pour galvaniser vos troupes.
D'ailleurs je vous rassure, en voulant vous éliminer la droite sera aussi perdante dans les années à venir.

Christophe GRUDLER

@Eric. Merci pour la "sympathie" que vous inspire mon programme. Venez à mes réunions publiques, et vous comprendrez ma philosophie d'action: je souhaite intervenir pour l'ensemble des projets qui concernent le canton, en sollicitant également les autres collectivités. Comment croyez-vous que j'ai réussi à créer une maison de quartier aux Forges et au faubourg de Montbéliard par exemple ?
Désolé de ne pas partager votre scepticisme. Tout d'abord, j'ai déjà eu une primaire en 1998. Et ensuite, les échanges chaleureux que j'ai avec les habitants de Belfort-Est me donnent une autre issue que la vôtre !!! Cordialement.

eric

Votre programme est sympathique, cependant il y a un certain nombre de propositions dont les compétences ne rélèvent pas du conseil général.
En gros cela veut dire "je vous propose des trucs, mais une fois élu, je ne pourrai pas le faire..." En même temps vous ne risquez rien, les gens n'y comprennent plus rien étant donné la superposition des administrations et des compétences.
Vous avez fait des choses intéressantes dans votre action en tant que conseiller général, dommage que vous soyez battu le 27 car mathématiquement votre maintien est impossible étant donné qu'en 1998 et 2004 vous étiez le seul candidat de droite.

edge

Enfin, ENFIN la droite parle de cette place corbis, completement foutue, où les pavés se désagrègent chaque jour un peu plus, et les chewing gum qui s'entassent.
Chevenement, qui a toujours milité pour acheter "francais", a fait ici tout le contraire, en achetant ces pavés...en chine !Bref, "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Soutenez cette démarche !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats