« Le quizz du jour: un petit jeu ouvert à tous ! | Accueil | Fermeture de la centrale laitière: "une zone franche pour recréer de l'emploi" demande Christophe Grudler »

Commentaires

bel fort

Remarque à chaud de la réunion optymo 2 : essayez de vous faire entendre au conseil municipal sur le passage des bus à corbis, abandonnée, et sur la circulation pont carnot. Enfin, ne pas mettre trop d'arbres boulevard carnot, pour ne pas cacher ces facades haussmaniennes. Sinon, une grande réussite, surtout la gare !

belfort livre

on ne peut d'ailleurs plus appeler ca une vieille ville, avec ces destructions...la Mairie n'est meme pas capable d'obliger le port de volets comme à l'ancienne. La vieille ville n'est pas très belle actuellement. Que pouvez vous faire pour améliorer ce désastre ?

Belfort livre

Lu votre dernier livre historique sur Belfort...Quel dommage avec toutes ces démolitions à la Vieille ville...et ailleurs (place de l'hopital militaire,...)

Xavier s

Monsieur l'élu, nous n'avons aucune nouvelle d'optymo 2, savez vous où cela en est ? Le passage à Corbis est maintenu ? merci

Le vieux

ENORME!!!!

Brunin

Aprés le Modem, la ville Mr Grudler, voici pourquoi...

Le maire de Belfort a donc envoyé un mémoire au Conseil d’Etat lui demandant d’annuler la décision du Tribunal administratif qui avait considéré que l’éviction de Selim Guemazi n’était pas justifiée. Ce document circule et ses grandes lignes sont sorties dans la presse. Un grand moment de haine envers les socialistes et Bruno Kern en particulier. Un document qui prouve que la Ville est devenue ingérable. Si l’on essaye de résumer ce document on s’aperçoit qu’Etienne Butzbach n’apporte aucun argument juridique, c’est juste qu’il n’aime pas Kern et Guemazi, alors cela devrait suffire pour que le Conseil d’Etat le suive. J’ai lu attentivement le document et si, comme le fait le
« Petit Journal » de Canal Plus, ce texte était parodié, et bien cela donnerait sans doute une tirade proche de celle-ci:

« Cher monsieur ou madame qui dirige le Conseil d’Etat.
J’ai viré Guemazi parce qu’il n’a pas été sympa avec moi. Aux municipales je l’avais pris sur ma liste alors qu’il n’appartenait à aucun parti politique mais il se disait proche du MRC auquel il allait sans doute adhérer. A ces élections vu le score du MRC on a été obligé de fusionner notre liste avec celle du PS et j’ai du laisser le poste de 1er adjoint à Bruno Kern ; en plus il a voulu les finances, ça je n’ai pas aimé du tout mais je n’avais pas le choix. Très vite Guemazi s’est rapproché de Kern. J’ai mes informateurs, je sais que les membres du PS n’apprécient pas ma bonne gestion de la Ville, ils veulent ma place. Bien sûr ce sont des alliés sur le papier, nous sommes tous de gauche, mais moi je ne veux pas qu’ils touchent aux dossiers importants. Alors quand Guemazi a adhéré au PS, pour moi il ne faisait plus partie de ma majorité. Il est allé rejoindre l’ennemi. Donc je l’ai viré de la CAB et je lui ai retiré toutes ses délégations. Le PS va constituer un groupe au sein du Conseil Municipal, c’est bien la preuve qu’il prépare quelque chose. Vous devez m’aider et annuler la décision du tribunal administratif pour que je puisse continuer à régner en maître. Vous le savez la France a besoin de moi, je serais sûrement ministre, sans doute Président de la République, alors si vous voulez que je ne modifie rien aux prérogatives du Conseil d’Etat faites ce que je vous dis. En plus je n’ai pas été aidé par la presse, les journalistes sont sous influence du PS et ils n’y comprennent rien, ils sont nuls. Si je veux pouvoir être efficace pour mon pays il me faut les pleins pouvoirs. Je vais trouver une solution pour virer Kern mais d’abord aidez moi à écarter définitivement Guemazi. On intrigue contre moi, on veut m' empêcher de sauver notre Pays. Je compte sur vous et vous remercie d’avance pour moi et pour la France.
EB, moi maire de Belfort futur ministre et prochain sauveur de la France, vive moi, vive ma dictature. »

Nous sommes dans de sales draps…

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/

2019

  • Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2019. Qu'elle vous garde en bonne santé et voie la réalisation de tous vos souhaits personnels ou professionnels. Bonne et heureuse année 2019 à toutes et à tous.
Ma Photo

Me Rencontrer

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 06 51 77 29 03.

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats