« PLACE D'ARMES: C'EST LA FLAMBEE DES PRIX !!! | Accueil | OPTYMO2: C. PROUST FINANCE SA CAMPAGNE AUX FRAIS DU CONTRIBUABLE »

Commentaires

MissMademoiselleMoi90

@zorro90
C'est très bien dit !!! Et je n'ai pu être présente ce fameux samedi mais j'ai moi aussi adopté un de ces vieux marronniers.... D'ailleurs, cette volonté d'abattre des arbres soi-disants malades mais qui font la beauté, le charme et l'histoire de notre ville peut être comparée au désintérêt qu'on porte aux personnes âgées, qui aujourd'hui, en France, ne méritent plus aucun respect et dont on oublie souvent que, comme nous ils ont été jeunes...

homer

99% des manifs (hors syndicales) à Belfort font moins de 50 personnes. Il suffit d'en lire les CR dans les journaux. C'est donc un succès.

Citoyenpouruneviemeilleure

Laissez moi rire, 158 personnes sur 50 000 habitants belfortains. Vous avez dit une réussite ?

homer

Pan sur le bec de ceux qui prévoyaient que personne ne viendrait. Malgré le sale temps, ,vous annoncez sur Facebook 158 "adoptions". Je trouve que c'est un très bon résultat quand on connaît la réticence des gens à se "bouger". Bravo. Continuez. Le Maire devra bien en tenir compte.

Citoyenpouruneviemeilleure

Vous n'aurez casiment personne. Qui de motivé pour une telle démagogie ?
Vous reniez tous les progrès qui emmenent Belfort vers l'avenir.
Cette place est moche, les marronniers ont une vie, mais aussi une mort. Je vous l'apprends ? désolé, mais un arbre n'est pas éternel.
Au lieu de toujours vous opposer, investissez vous pour apporter les emplois et la population sur belfort.

homer

Je viendrai, et j'espère qu'il y aura du monde !!!!!

Savoureuse

Aux arbres citoyens !! :-)

zorro90

Encore une fois notre cher maire, avec la franchise et la finesse qui le caractérise si bien, s'apprète à franchir la ligne blanche. La majorité des belfortains est opposé à l'abattage des arbres pas si malades que ça. Par contre son état de santé à lui semble être un sujet d'inquiétude car après avoir si brillemment réussi son suicide politique en trahisant JPC, le voilà prêt à déclencher les foudres des belfortains. Tel un Néron assistant à l'incendie de Rome qu'il avait lui même allumé pour marquer l'apogée de son action narcissique, il ne va pas hésiter à commettre l'irréparable.
Il n'est plus question de politique, ni même d'urbanisme mais bien d'un grand bras d'honneur au peuple belfortain qui n'a pas l'intelligence(la sienne)de comprendre son oeuvre grandiose. Qu'est-ce donc d'autre qu'une forme aïgue de paraïnoia et de mépris.
Une grande partie se joue donc samedi,tâchons donc d'être à la hauteur à vos côtés Mr Grudler, vous qui avez l'honneté de battre le rappel sans récupération partisane et sans autre souci que le bien commun.
Espérons que tous ceux qui sont opposés à ce projet et qui le dénoncent seront là. A commencer par "vos amis" UMP, député en tête, ceci même si ce ne sont eux qui ont eu cette brillante idée dépourvue d'arrière pensée électoraliste et pécuniaire car il n'y a pas 5 euros à ramasser pour une quelquonque association à vocation plus politique que de défense écologique....
Tous ensemble pour la défense des belfortains et de nos arbres à vos côtés ce samedi!!!

Thilma

Présent !

Savoureuse

Cachez moi ces arbres que je ne saurais voir ! Faisons place nette !! C'est le discours du maire, mais pas le mien. Je serai la samedi. Faut-il amener quelque chose ?

Christian

Vous pouvez compter sur nous, nous serons la.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats