« J'AI IDENTIFIE LES SOLDATS DE 1914-1918 | Accueil | DEMOGRAPHIE: BELFORT FLIRTE AVEC LA LIGNE ROUGE »

Commentaires

Christophe GRUDLER

Donelo: vos commentaires étaient classés en SPAM par Typepad. De plus, ils sont reliés à une note de 2013 et sans doute pas à la note que vous souhaitiez. Je viens de m'en apercevoir et je les ai mis en ligne, car ils ne posent aucun problème. Avec mes excuses. Christophe GRUDLER

donelo

ou sont mes commentaires ?

donelo

vive Belfort , vive Alsthom vive le tgv ! vive la FRANCE !

donelo

je signe la petition pour le maintien d' Alsthom a Belfort et sa modernisation

Elisabeth

Monsieur GRUDLER, je vous présnete mes voeuxpour 2013. J'ai 81 ans et je vous soutiens en tant que membre de votre associations NSB. Je ne peux pas m'investir dans une de vos activités, du fait de mon age. L'année prochaine, ontlieu les élections municipales. Nous avons besoin d'un autre maire. Vous en avez le profil et je vous souhaite de réussir.

homer

Merci pour vos voeux et bonne année à vous et toute votre famille. Je ne doute pas que 2013 sera l'année de la confirmation de votre qualité de leader de l'opposition municipale, pour préparer la victoire l'année prochaine. Vivement 2014.

Zorro90

Bonne année à tous les Belfortains.
En souhaitant que 2013, année de tous les dangers, ne soit pas un millésime catastrophique pour notre ville (massacre de la place d'Armes, destruction économique des commerces, hémorragie des finances, des emplois et des citadins ect...).
Ceux qui suivent l'Homme à la protubérance mentonnière sont capable de tout et surtout du pire... et comme disait Audiard c'est même à cela que l'on les reconnait (!).
Donc je nous souhaite donc plutôt une excellente année 2014 avec enfin un maire digne de Belfort.... Bonnes années à nous Mr Grudler!

vivement 2014

Démocratie,principes républicains,respect pour tous et toutes,...
Pour y arriver il faut virer ces ersatzs soit disant de gauche et démocrates.RETABLISSEZ LA VERITE,CONTINUEZ A DENONCER les manquements aux principes républicains de cette équipe municipale qui a l'insulte et l,opprobre comme arme de dissuasion individuelle ou massive.

Bonne année 2013 aux gens de bonne volonté.

électeur de gauche

BONNE ANNEE A TOUS.
Je vous souhaite C.GRUDLER de ne pas tomber dans les travers de la majorité locale actuelle.De rester ouvert,de faire preuve d'empathie ,de respecter l'humain dans sa diversité et de garder les pieds sur terre afin de projeter des politiques réalistes et humaines.

Albert

Bonne année M. Grudler, a vous, toute votre famille et vos amis. Nous serons à vos côtés toute cette année pour vous permettre de gagner les municipales de Belfort de 2014. Nous avons besoin de vous !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats