« DEMOGRAPHIE: BELFORT FLIRTE AVEC LA LIGNE ROUGE | Accueil | PLACE D'ARMES: DECLARATION DE TRAVAUX OBSOLETE »

Commentaires

Zorro90

Qu'une partie de la municipalité dirigeante actuelle s'émancipe: oui cela peu être bon pour le débat. Il faut quand-même rappeler que tous ont voté comme un seul homme tous les dossiers soutenus par Etienne Butzbach, surtout le plus anti-démocratique: celui du saccage de la place d'armes alors que la grande majorité des Belfortains y est opposé.
Si mr Proust à réellement une culture démocratique et une volonté de débat qu'il le démontre en demandant à ceux qui le suivent d'imposer un moratoire au maire sur ce dossier baclé, imposé aux citoyens par les fantasmes d'un seul:...alors là on pourra juger.
Maintenant effectivement je ne pense pas que Mr Proust soit l'homme de l'avenir mais il faut bien trouver une tête d'affiche. Là l'erreur appartient à JPC qui s'est laissé berné par son judas de service et qui n'a pas poussé en avant une nouvelle génération issu de son sérail. Un an le temps est trop court pour les municipales de 2014, c'est pourquoi il fait appel au pompier de service même si celui ci sent le brûlé. Il laisse dans son sillage le parfum fumeux de scandales passés et le dossier optymo 2 qui sur le fond n'est pas si mauvais mais qui détruit le tissu économique et social du centre ville. De plus son attitude vis à vis des personnes dubitatives ne plaide pas dans le sens d'une candidature de la concorde démocratique!

Isabelle

Etienne Butzbach, c'est la Place d'Armes. Christian Proust, c'est Optymo 2.
Etienne Butzbach, adjoint au maire depuis 1977. Christian Proust, adjoint au maire depuis 1977.
Les deux n'ont jamais voulu de référendums, ni de vrais débats publiques...
Et soudain, ils veulent "Oser le débat" pour défendre leur petit pouvoir local ? Tout cela est grotesque, et j'espère que les Belfortains ne seront pas dupes.

Albert

C'est bien dit M. Grudler. Proust n'est pas un perdreau de l'année: il a tout fait à Belfort depuis 1977, et aujourd'hui ce bilan ne lui convient plus pour des raisons politiciennes. On croit rêver. Et avec Optymo2, il va encore se prendre des missiles dans la figure dans les prochains mois, ce qui va renforcer Butzbach. Je ne comprends pas que ce mouvement ait choisi Proust alors qu'il y a des gens plus neufs avec lui, comme Prévôt... Mais bon, pour moi, il n'y a que vous M. Grudler qui pouvez mettre un terme au règne de Butzbach. Continuez votre action, et vous serez soutenu.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats