« "OSONS LE DEBAT": OSONS LE DIRE !!!! | Accueil | PLACE D'ARMES: BITUME CONFIRME »

Commentaires

Alain Dailloux

Ces marronniers fond partie du vieux Belfort cette place ou les gens belfortains y sont habituée de plus de 100 ans il appartienne à l'histoire de belfort.
Ils sont encore en forme pour faire 100 ans de plus un marronnier à la vie dur mai il se conserve.Est ce une raison de les abattre ?
Mise à part l'ombre rafraichissante sous les auspices de st ...,noublions pas l'utilité écologique que
ces marronniers (sic) de grandes tailles, peuvent apporter. Je les trouve apaisants et rassurants, et dès le printemps
apparait une "ceinture verte" qui donne envie de se reposer .

Zorro90

Des marronniers de plus de cent ans, toujours vivaces (donc pas si malade que cela) sont toujours préférables à certains glands qui polluent la cité. Si vous cherchez à sonder les arbres pour savoir s'ils sont creux aller plutôt faire un tour du côté de la majorité municipale: ça sonne tellement fort certains jours que l'on confond avec les cloches de Saint Christophe...
Rigolé encore un peu, les larmes ne vont pas tarder à venir...pour le plus grand bien de l'ensemble des Belfortains.

blateur

Permettez moi de rigoler, en voyant les commentaires sur ce post. Les plus beaux que vous ayez jamais vu ? Je vous conseil de sortir, ce ne sont juste que des marronniers, beaux certes mais assez banales en ville...

degôche

"la politique sado-maso" ....bien vu.
Parfois E.B. a une attitude politique sacrificielle et incompréhensible.Le plus étonnant s'est qu'il s'entête et se met dans des situations Kafkaïennes en espérant que la providence viendra le tirer d'affaires.Encore plus étonnant,il y a antinomie entre ce qu'il est réellement et certaines attitudes adoptées par lui en tant qu'édile.

Zorro90

Encore une fois l'ensemble du dossier Place d'Armes est un dossier baclé. Toujours la même façon d'agir dans la précipitation, sans concertation, sans vision pragmatique, sans le recul nécessaire à toute gouvernance. Etienne et ses fidèles s'enfoncent de plus en plus mais ils semblent aimer cela. La politique sado-masochiste semble lui convenir à merveille: le nouveau tube du printemps 2014 sera une reprise de "je t'aime moi non plus" avec un Etienne chancellant accompagné par son orchestre : Hubert à la basse(oeuvre), samia au pipo, yves des plaines en guest-star comme choriste, n'ayant pas le talent nécessaire pour être le maître de chant. Le problème c'est que la salle risque d'être vide et les recettes ne pas couvrir les 7 à 9 millions d'euros de la place minérale. Allez on lui laissera le kiosque pour arrondir les fins de mois!
Si la majorité municipale avait du bon sens, elle attendrait la prochaine mandature pour envisager les prochains travaux de la place afin de permettre aux belfortains d'être enfin écoutés et de trouver un compromis satisfaisant. Faut-il encore avoir le courage d'affronter Etienne,car là le projet ne ressemble plus à rien d'autre qu'a un bourbier politique....! Le problème c'est que, comme don quichotte avec ses moulins, Etienne voit des ennemis partout (là il a peut-être raison) y compris des marronniers inoffensifs...est-ce la peur d'y être suspendu...?

vivement 2014

Ces arbres sont parmi les plus beaux qu'il m'est été donné de voir.
Ils sont légérements affaiblis ?!?!Soit , Portons leur plus d'attention...Est ce une raison de les abattre ?
Mise à part l'ombre rafraichissante sous les auspices de st ...,noublions pas l'utilité écologique que
ces marronniers (sic) de grandes tailles, peuvent apporter. Je les trouve appaisants et rassurants, et dès le printemps
apparait une "ceinture verte" qui donne envie de se poser .

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/

2019

  • Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2019. Qu'elle vous garde en bonne santé et voie la réalisation de tous vos souhaits personnels ou professionnels. Bonne et heureuse année 2019 à toutes et à tous.
Ma Photo

Me Rencontrer

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 06 51 77 29 03.

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats