« Couper les marronniers sans attendre le verdict du tribunal: Inadmissible | Accueil | DEFENSE DE SOURIRE ? »

Commentaires

degôche

@blablateur le menteur
Dans votre entourage il y a sûrement des branches ou des racines pourries qui minent les valeurs de gauche, qu'attendez-vous pour assainir la situation, l'hécatombe ?

Divisiondesas

Pourri ou pas pourri, voilà comment nous faire payer plusieurs millions une idée folle! Le maire avait qu'à attendre le verdict des urnes en 2014. Au lieu de cela, il a imposé sa démarche. Y avait il urgence non! Bravo a l'action des défenseurs dignes de ceux qui ont brave le désintérêt et le mépris de certain. Alors que la ville souffre, il est temps d'entreprendre des actions plus efficace. Avec 6 million ou 9 millions, belfort pouvait se doter d'un vrai programme touristique et culturel. C'est cela qu'est dommage. Une belle esplanade pour le maire n'est rien d'attraction et n'avait rien d'urgent. Par contre, le désert belfortain reste le même depuis des décennies. Encore de l'argent inutilement dépensé sans projet cohérent. On plonge dans les abîmes, dépense, dépense, voilà la seule solution d'une politique tournée sur l'inutilité. On ne peut pas reprocher à l'opposition d'essayer d'arrêter cette folle entreprise. C'est sont travail. En démocratie, il y a ceux qui collabore et soutienne une politique et d'autre qui résiste et se battent. Si la majorité municipale avait du courage, elle aurai attendu 2014 pour faire raser les arbres et aménager la place. Après le verdict des urnes... Il y a une chose de sur en lisant les réseaux c'est que les belfortains en ont marre de cette politique de caniveaux.

degôche

@Blateur et Blablacitoyen
Votre mauvaise foi ne mérite aucun commentaire.
Si vous croisez votre mentor,parlez lui des droits du citoyen ainsi que des agents figés par la peur de l'autoritarisme ambiant.
Les Marronniers étaient sûrement moins pourris que certains "républicains".

ptitlou90

Quelques photos libres de droits pour usage personnel.

http://dl.free.fr/pJg2Aqizd

zorro90

Bonne nouvelle pour les partisans de l'abattage: on a trouvé les 2 qu'étaient malades et qu'avaient de gros trous à l'intérieur. Il est fort Etienne, il a fait durer le suspens jusqu'au bout puisque c'étaient les 2 derniers vers le bar à vin. Comme Etienne il est sympa il à dit qu'il allait faire revenir les 17 autres et les remettre en place car il avait commandé une palette de colle à bois! Eh non Etienne...ça marche pas comme ça.
Y a pas quelqu'un à la mairie qui pourrait lui dire que c'est pas parce qu'il est maire qu'il a le droit de jouer sur notre place d'armes comme si c'était son parc d'enfant!

zorro90

@blablateur le menteur
Mais tout le monde a vu les troncs coupés!!!!
De quoi parler vous si ce n'est de votre photographe de propagande pour Belfort Mag qui s'est acharné à prendre les mêmes photos sous tout les angles du seul arbre qui avait le centre creusé en partie. Il a même élargit le trou de sa main pour donner une illusion plus marquante....je l'ai vu de mes yeux! Et ça va passer en boucle dans la pravda municipale.
De parole comme votre maître vous n'en avez pas alors ne venez pas m'en parler.
Pour les réseaux sociaux, aucune crédibilité aux affabulations de jeunes écervelés sans culture politique qui ne font que multiplier les contacts sous divers pseudo sur ordre du cabinet du maire: oui je parle du MJS qui se courbe à chaque claquement de doigt du boss.
Je ne sais peut-être pas faire grand chose mais j'arrive encore à faire la distinction entre l'information et vos méthodes d'enfumage: et vous pensez berner encore les citoyens?
Si vous pensez ça c'est que vous avez atteint un point de non retour dans vos fantasmes de fiction politique. Entendez et regarder ce qui s'est dit et fait sur cette place aujourd'hui: le rejet de l'ensemble de la municipalité butzbachienne n'en est qu'au début!!!!

ptitlou90

à venir des photos que j'ai prises hier et aujourd'hui, vous jugerez sur pièce.

Que ceux qui voient dans un cylindre un centre vide ou poreux le mal absolu abandonnent toutes leurs illusions du chauffage central, de l'usage du stylo et du tuyau.

à bientôt.

blateur

C'est parole contre parole de toute manière. Les belfortains sont persuadés que ces arbres étaient malades, regardez les réseaux sociaux !
De toute façon on ne peut pas faire changer d'avis un entêté comme vous. A part critiquer la municipalité actuelle, ronchonner, ronchonner et être contre tout, vous ne savez pas faire grand chose...

zorro90

@blablateur le menteur
Aveugle, sourd, froid comme un pavé de Chine ou d'ailleurs, sans objectivité: vous ne seriez pas Etienne Butzbach en personne?
On connait vos manipulations de la démocratie participative à la cavité des arbres qui représentaient un danger. Résultat de la coupe d'aujourd'hui: sur 11 arbres abattus seul 2 présentaient un creux d'un circonférence inférieur au 8ème de la totalité, le reste était nickel. Ajouté au fait que les marronniers étaient chaque année d'une grande vigueur en donnant feuilles et fruits à profusion ce qui n'est pas un signe de mort imminente. La maladie des troncs attaqués...je pense que vous avez confondu avec les stigmates des tronçonneuses...alors oui ils étaient attaqués mais pas par le champignon issu du plus gros mensonge de monsieur le maire. Mais je pense qu'il va nous sortir une analyse de derrière les fagots comme celle bidon commandée pour justifier l'abattage.
Arrêtez de prendre les Belfortains pour des c..., toutes les personnes présentent ce jour se sont rendues compte de la supercherie....vous vous enfoncez de plus en plus et l'addition dans un an sera lourde!

blateur

Vous avez décidément les yeux fermés.
Vous n'avez qu'à attendre quelques jours pour que les preuves accablantes vous accablent elles memes.

zorro90

@blabalteur le menteur
Ah le poids des photos après le résultat des analyses scientifiques avant que les spécialistes ne se déplacent.
Je parie que vous avez déjà le résultat du labo avant de couper l'arbre.
En plus vous vous moquez de vos administrés en racontant des fables aux plus crédules.
Honte à vous! C'est vous le champignon vénéneux de notre démocratie mais l'antidote va bientôt être administré!

blateur

Mais regardez les photos ! Plusieurs troncs sont attaqués, ca ne s'invente pas.
Incroyable la mauvaise foi de l'opposition !

zorro90

@blablateur le menteur
Même prit la main dans le sac du mensonge vous continuez à nier et mentir comme un arracheur d'arbres. Sur 7 arbres abattus 1 seul avec un trou de 1/8 de sa circonférence en son centre, même les gars de l'ONF sont surpris par la vitalité de ces arbres " mourant ".
Comme Etienne il sait ce qu'il dit: c'est celui là qu'on photographie sous toutes les coutures.
Déjà que votre argumentaire n'était pas convaincant, ça va pas s'arranger avec les constatations du public horrifié de comprendre votre manipulation.
Y a que les aveugles du clan Butzbach pour avaler ses bobards et qui même quand on leur montre les faits disent le contraire car "l'Etienne y peut pas se tromper vu qu'il est maire et qu'il est donc intelligent et que s'il dit qu'un trou c'est un champignon dangereux ...ben c'est que ce doit être vrai"....de plus mauvaise foi que ça y a que des politiques pour y être. Si vous chercher du pourri, regardez ailleurs que dans les arbres...

blateur

Et voilà comme on l'avait prévu les marronniers étaient pourris. Avez vous vu les photos du Pays ? on y voit clairement le champignon !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats