« La complainte de l'arbre condamné | Accueil | ABATTAGE DES MARRONNIERS!!!! »

Commentaires

zorro90

@blablateur et....menteur de surcroît.
Très jolie spectacle populaire aujourd'hui avec l'abattage des marronniers dangereusement malades. Après les premiers constats sur les 7 premiers arbres abatus seul 1 avait un creux en son centre mais d'un diamètre qui ne représentait pas 1/8 de sa circonférence. Qu'importe c'est celui-ci que votre journaliste de Belfort Mag ne cesse de photographier pour montrer la nécessité de l'ablation à la tronçonneuse.
Que vont donc nous inventer ces nouveaux charlatans avec le bon docteur diafiorus à leur tête pour justifier l'injustifiable. Une maladie exotique cachée et méconnue du public comme des spécialistes.
Honte à vous messieurs qui avez menti au peuple pour satisfaire un caprice personnel. Le Belfort que vous nous vendez ressemble à Metropolis ou règne l'autoritarisme et l'incompétence de ces messieurs de l'Hôtel de Ville.
Le nouveau Belfort sera pour l'année prochaine car l'ère que vous nous proposer est irrespirable et sent la putréfaction de vos édiles en pleine décomposition électorale!

blateur

Demain enfin une nouvelle ère...Bienvenue dans le nouveau Belfort !

zorro90

Spectacle pathétique ce jour à Belfort.
Un maire déconnecté des réalités et voulant jouer avec ses camions et grues pour couper tout ce qui dépasse. Faudra penser à lui acheter une panoplie avec chemise sans manche pour Noël! Si t'es pas OK avec moi je t'envoi l'huissier et mes petits soldats pour dégager la place. Comment ce type à eu la confiance de JPC et est-il devenu son successeur?
Faudra demander à l'autre excité de la journée qui s'est cru à la star'ac avec son hygiaphone et qui voulait être le seul opposant local. Bien le Damien qui galvanise les foules en paraphrasant Mirabeau "Nous sommes là par la volonté du peuple et nous ne partirons que" ..".parce qu'on à un train à prendre pour Paris demain". Alors elle a servit à quoi sa manif. si ce n'est que pour se mettre en avant et débrouille toi demain sans moi quand ils vont couper.
Y a vraiment de quoi partir de la ville pour que l'Etienne il s'arrange avec ses -50000habitants, mais il s'en moque vu que dedans 1 an ce sera plus lui qui devra régler tout ce bourbier....au moins il aura pu s'amuser pendant sa dernière année!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats