« PLACE D'ARMES: DU CALME ET RASSEMBLONS-NOUS !!! | Accueil | A LA RESCOUSSE DU CAPORAL PEUGEOT »

Commentaires

castafiore

bien évidemment je me joint a vous pour conforter tout le monde dans l idée du changement et de la compétence et la dynamique de Christophe grudler .n oublions pas ce score qui une certaine annee quand ce jeune conseiller s était présenter aux poste de maire il n étais devancer que de qq points juste derrière jean pierre chevennement .............l alternance certes mais l évidence très certainement.......
soyons déterminer a bien s organiser pour que cette fois ci l évidence s accomplisse dans une dynamique de gagnants .......car quand se sera gagner pour nous cela le sera pour tous les habitants de la ville .

zorro90

Monsieur Grudler ne soyez pas trop optimiste sur la bonne compréhension de la situation par notre bon maire. Plus il coule plus s'il se raidit entraîné vers le fonds par les boulets de son conseil municipal. Comme j'ai pu le dire la politique n'est qu'apparence comme dans toute société de cour. Nous sommes bien en présence de cas pathologiques aimant faire et se faire mal qui même lorsqu'ils se trompent persistent dans l'erreur. Il ne faut pas attendre de sursaut de la part des ces hommes et femmes qui sous couvert du bien public ne sont là que pour servir les intérêts d'un clan: le leur. Avant de leur parler du chômage et de la précarité de 5000 des nôtres: attendez de les y envoyer car seulement là ils prendront conscience d'un problème qui les touchera directement. Pour que la confiance et la quiétude revienne dans notre ville, il faut absolument que 2014 voit le renouveau avec des personnes compétentes aux postes adéquats et ne pas remplacer des médiocres par des nuls sinon le résultat serait pire (si c'est toutefois possible!). Connaissant l'attachement que vous portez à notre ville j'espère que les Belfortains verront en vous l'homme juste et pragmatique que vous êtes pour la bonne conduite de notre cité et qu'ils ne se laisseront pas duper par les chants de sirène de certains illusionnistes sans scrupules!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats