« COMMUNIQUE: "Le rassemblement est en marche" | Accueil | La Croix Bleue quitte Belfort : « Inadmissible que le maire de Belfort n’ait rien fait » »

Commentaires

degôche

Quand le vocable "culture" ne sort pas de sa bouche,il sort son...

La lionne de Belfort

Encore une décision complètement absurde ! mais quand cela va t-il s'arrêter ?... Et dans quelques semaines comment sera géré le FIMU avec le "super chantier" de la Vieille Ville, la place d'Armes inaccessible etc. Va -t-il sombrer corps et biens comme le reste ?...il est vrai que n'en déplaise à R.Belot, mais il a déjà perdu un peu de son âme avec le départ de Richard Gorrieri... Il y a un vrai problème concernant la façon d'appréhender la culture à Belfort !

zorro90

Cette municipalité ressemble de plus en plus au radeau de la méduse. Tous dans la même galère qui prend l'eau. Ils commencent maintenant à se dévorer entre eux. Dommage que ce soit les plus compétent(e)s qui finissent en premier dans l'estomac de l'ogre Etienne. Il aurait mieux valu passer par dessus bord le capitaine naufrageur. Ainsi il aurait nourrit l'appétit du requin Damien ou aurait pu s'expliquer entre monstres marins puisque tout deux coulent au plus profond des abîmes....et c'est pas un mal car la mer en sera moins agitée et les belfortains pourront peut-être surnager!

isabelle

Je lis dans la presse ce matin qu'Etienne Butzbach et Robert Belot ont refusé de réagir. Vous avez donc bien mis les pieds dans le plat...et c'est tant mieux pour en finir avec la langue de bois...et pour en finir avec cette municipalité qui a perdu le sens de l'intérêt général.

Divisiondesas

Bonsoir, vous avez entièrement raison, il y a un problème de personnalité dans ce domaine. C'est un peu fort de café, il y a tant de choses qui ont disparu au profit d'une politique culturelle plate sans consistance tournant autour du nombrilisme. Le bilan culturel de Belfort devra faire l'objet d'une expertise approfondie. À bon entendeur...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats