« La Croix Bleue quitte Belfort : « Inadmissible que le maire de Belfort n’ait rien fait » | Accueil | Limogeage de C. Bizern (Entrevues) : « Que la Ville de Belfort arrête de nous faire du cinéma » »

Commentaires

degôche

@blateur
Le meilleur des sondages c'est celui qui émane des discussions privées,et là, c'est la cata pour E.B. et C.P. (même parmi les sympathisans historiques il y a une grande déception).
cqfd à un an des élections le sondage PS est en dessous de la vérité et Grudler va être conforté dans son rôle de rassembleur.

zorro90

Pour une fois je suis d'accord avec blablateur (rarissime donc à noter). Il ne sert à rien de faire des sondages à un an des élections surtout que les questions ne sont pas pertinentes ou fausses (Meslot envisagé en candidat UMP UDI alors qu'il est seul et que c'est Grudler qui part avec le soutien de l'UDI et de Zumkeller donc déjà 1/3 des électeurs en - pour Meslot et en + pour Grudler. Ce qui fait 20-22% Meslot et 21-23% Grudler). En plus les programmes, les équipes et les alliances ne sont pas définis d'ou de grandes inconnues donc tout est encore possible et c'est celui qui partira avec le plus large rassemblement qui mettra la majorité des citoyens avec lui. Qui pour ça? Pas Butzbach qui à atteint un record d'impopularité pour un homme de gauche à Belfort, pas Proust qui va traîner son caractère autoritaire et son optymo destructeur, pas Meslot qui ne partira même pas avec l'intégralité des sympathisants UMP et qui est esseulé, prisonnier de son ultimatum et de sa stratégie anti-grudler. Donc je n'en vois qu'un comme favori. A Grudler d'apporter l'équipe d'ouverture et le programme de mandature qui conviendra à Belfort!

blateur

Un sondage ridicule à un an des municipales...

isabelle

J'espère que l'UMP ne va pas s'aveugler en voulant faire une primaire. Parce c'est l'unique chance pour Butzbach de sauver son siège...Il n'a pas besoin d'un tel cadeau.

HOMER

Effectivement, ce sondage indique clairement que votre stratégie est la bonne et que le PS vous considère comme son adversaire principal et le plus dangereux.
S'ils n'ont pas testé un duel EB-Meslot au second tour, c'est qu'ils ne le craignent pas.
Continuez.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats