« Polémique de la Centrale laitière : Je saisis le préfet et je demande à B. Kern de s’exprimer | Accueil | Chapitre Belfort: il faut préempter pour défendre la librairie »

Commentaires

Divisiondesas

Je remarque monsieur Grudler que vous avez réussi encore à faire avancer la démocratie dans notre belle cité. Je vois en tant que citoyen que vous êtes l'élu de l'opposition municipale le plus actif et le moins doctrinaire. C'est une qualité que beaucoup devraient s'inspirer avant de se lancer dans un combat inutile. Vous êtes le mieux placer pour apporter l'union de toutes les forces qui désirent voir un changement dans la gestion de notre ville sans dogme et avec intelligence. Cette victoire le prouve parfaitement.... Bravo

Grison

C'est bien. C'est ce qu'il fallait. La mairie est obligée de jouer le jeu de la démocratie. La presse locale commence à poser les bonnes questions, "Plein Feu" est devenu un média très important et incontournable, la campagne qui s'annonce va être enfin une campagne digne de ce non car enfin les citoyens pourront prendre leur décision en connaissance de cause. A quand un grand meeting avec tous ceux qui ont défendu et se sont battus pour la démocratie à Belfort?

Maxime

La majorité actuel a quand même un sacré train de retard sur les principes démocratiques. Merci Christophe Grudler d'avoir fait respecter le droit d'expression de chacun dans les publications de la ville.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats