« Ligne Belfort-Delle: "une excellente nouvelle" | Accueil | Halle Sernam: un camouflet pour le maire ! »

Commentaires

zorro90

Hatry général de la révolution qui donna son nom à quelques casernes dont une à Belfort dont il ne RESTE PLUS RIEN et qui fut un lieu de SUPPLICE sous l'occupation qui sert aujourd'hui de lieu d'EDIFICATION POUR L'ACTION MUNICIPALE avec les DENIERS du contribuable avant d'avoir été la FOIRE FORAINE...effectivement c'est un nom assez emblématique et caricaturale de la municipalité en place...HA Try..ste sort et funeste destin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(les !!! : ça c'est pour embêter un peu)

Albert

Côté Argumentaire, vous n'êtes pas très fort, Hatry. Un jeu de mots comme vous devriez les aimer. Ça vous ferait peut être sourire vous, et cette majorité psychorigide et à bout de souffle.

Hatry

Jeu de mot pourri, vous ne savez que râler ou abuser des "!!!!" sur vos sites internet...

Divisiondesas

Adieu belle statue, elle devait déranger ceux qui n'ont pas compris le sens même de la république!! Cette œuvre était un hommage à tous les résistants et ce à travers les âges. Meme les allemands n'ont pas osé la déplacer voire la détruire et pour certain "quand-meme" representait un message d'esperance. Monsieur Grudler, vous incarnez tous ceux qui résistent à la médiocrité de la politique locale. Ils peuvent déplacer une statue, ils nous retiront jamais notre foi inébranlable en des jours meilleurs et nous garderons "quand-même" l'espérance de votre victoire en mars 2014. Ce chemin est plein d'embûches, il y aura des bassesses qui se manifesteront, des ambitions dogmatiques et partisanes. En bon capitaine, vous saurez garder le cap et libérerez Belfort de cette ignorance latente qui règne en maître dans certains bureaux.

zorro90

Le maire à la vue qui baisse!
Donc il a décidé de placer la statue dans l'Hôtel de Ville pour remplacer la maquette au 1/12 qui s'y trouve et de mettre celle-ci sur la Place. Comme ça il pourra voir l'original en rentrant au conseil et la petite ne cachera plus la façade dégradée de notre cathédrale. Vous voyez qu'il pense à tout!
Pour les déjections canines; il a dit que cela ne le dérangeait pas vu que lui-même pratiquait souvent la politique de caniveau.
Et en ce qui concerne les fleurs et autres arbres infâmes il a décidé de soigner ses allergies printanières en éradiquant tout les végétaux de la ville. La méthode de suppression totale d'un agent perturbateur est une solution radicale qui a déjà fait ses preuves par le passé en URSS, l'autre regretté pays de la démocratie participative et de la co-concertation, sous l'ère d'un autre grand démocrate...
Pour la facture, il a dit que cela n'était pas un problème...vu qu'il a fait un prêt de 40 ans... garantie sur les fonds des belfortains et de leurs... petits enfants et que s'il restait un peu d'argent... il mettrait bien sa statue équestre à lui sur sa place!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/

2019

  • Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2019. Qu'elle vous garde en bonne santé et voie la réalisation de tous vos souhaits personnels ou professionnels. Bonne et heureuse année 2019 à toutes et à tous.
Ma Photo

Ma permanence

  • Ma permanence de Conseiller Départemental est située 6 rue Metz-Juteau. Merci de prendre rendez-vous au 06-73-88-93-72.

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats