Accueil

Commentaires

Bourdamarie-claude

L’intérêt de ce genre d’affaires, c’est d’établir que certains hauts magistrats et policiers censés combattre les abus et vols contre les personnes âgées, le blanchiment d’argent, sont largement liés à des officines quasiment maffieuses (notaires, huissiers, associations tutélaires, etc, ripous) qui pratiquent le vol et le blanchiment d’argent à un niveau industriel ! l’exemple de l’UDAF 64 l’illustre parfaitement (voir le film « Tutelles » passé sur FR 3 le 1er juin 2011).

COURTY

Ceci est ahurissant mais point étonnant . L'UDAF du Puy de Dôme est incapable de fournir un relevé réel de compte bancaire.Les seuls documents sont des prévisionnels . Ainsi les pistes sont brouillées.

j

Le Préfet ne peut-il pas intervenir ?

jean

Les dysfonctionnements des Udaf semblent de plus en plus nombreux et l'absence de contrôles sur leur organisation interne ou sur leurs actions de plus en plus grave.

Arnaud

Édifiant ! et ce n'est pas le premier scandale qui touche une UDAF (Cf affaire de l'UDAF de PAU...), qui est, je vous le rappelle, non pas une institution publique, mais une association privée qui perçoit des subventions publiques entre autres recettes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Me suivre sur Internet

LIVRE D'OR 1914-1918

VERSION MOBILE

Ma Photo

ME RENCONTRER

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats