« Clinique de la Miotte: Les banques doivent être compréhensives vis à vis du personnel | Accueil | Place Arafat à côté de la place Rabin : Etienne Butzbach lance une polémique inutile »

Commentaires

Bourdamarie-claude

L’intérêt de ce genre d’affaires, c’est d’établir que certains hauts magistrats et policiers censés combattre les abus et vols contre les personnes âgées, le blanchiment d’argent, sont largement liés à des officines quasiment maffieuses (notaires, huissiers, associations tutélaires, etc, ripous) qui pratiquent le vol et le blanchiment d’argent à un niveau industriel ! l’exemple de l’UDAF 64 l’illustre parfaitement (voir le film « Tutelles » passé sur FR 3 le 1er juin 2011).

COURTY

Ceci est ahurissant mais point étonnant . L'UDAF du Puy de Dôme est incapable de fournir un relevé réel de compte bancaire.Les seuls documents sont des prévisionnels . Ainsi les pistes sont brouillées.

j

Le Préfet ne peut-il pas intervenir ?

jean

Les dysfonctionnements des Udaf semblent de plus en plus nombreux et l'absence de contrôles sur leur organisation interne ou sur leurs actions de plus en plus grave.

Arnaud

Édifiant ! et ce n'est pas le premier scandale qui touche une UDAF (Cf affaire de l'UDAF de PAU...), qui est, je vous le rappelle, non pas une institution publique, mais une association privée qui perçoit des subventions publiques entre autres recettes.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats