« Une superbe journée | Accueil | Décomptes publics: le Territoire de Belfort montré du doigt »

Commentaires

David B.

Encore un acte inadmissible. Incivilités, insécurités et délinquances celà suffit. Social et encore social, voilà ou ça nous mène. Certains quartiers de notre ville vont vraiment devenir irrespirable. Il est temps que ça change, pour avoir enfin une ville apaisée.

Rotwang

Ces incivilités doivent cesser. Ne cédons effectivement pas à la "facilité de la suppression mais pas de mansuétude pour ces personnes qui agissent en pleine conscience de leurs actes. Il ne faut en aucun cas leur céder du terrain. Ils ne sont pas les bienvenues.

Isabelle

Tout a fait ok avec Anna. Je me souviens de votre intervention à l'époque. C'est quand même un comble qu'une personne au comportement imbécile prive tous les Belfortains de piscine. La réponse municipale doit donc être immédiate afin de rassurer le personnel et les usagers.

anna

merci christophe pour toutes les personnes qui grace a toi envoie leurs enfants a la piscine en toute securitee .je me souviens deja quand mes enfants etaient petits je pense a alexandre qui a passer des heures de bonheur a la piscine car deja a l epoque jean pierre chevenement voulais fermer a cause des incivilitees et que grace a ton intervention nous avions obtenu le renforcement de la securitee pour que tout ce passe mieux "oui a la repression non a la suppression"et la piscine est rester ouverte pour que les enfants puissent continuer a en profiter dans un quartier ou avoir une piscine est tres inportant beaucoup de soutien a la courageuses maitre najeur qui n a pas faillie a son devoir ...

Martial Claudel

200% d'accord. Le laxisme , faire l'autruche, ça suffit. Idem pour les incivilités sur les pistes cyclables où des ados se déplacent en scooter et vous font un bras d'honneur quand ils vous croisent...Parole du responsable Roller de l'ASPTT.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats