« Il faut relancer le marché aux puces de Belfort | Accueil | Le Festin du Serpent : un livre à dévorer »

Commentaires

Eric VERNIER

Pour Chatenois, il est prévu une cadence à 15 min au lieu de 30, et pour la Miotte, il est prévu que la ligne M y passe deux fois par heure, parcours curieux en effet, mais à mon avis c'esrt une solution pour desservir le quartier à moindre cout.

puce

c'est vrai il y a des inégalités sur la ligne chatenois belfort avant le changement il y avait un bus tout les 20 minutes, maintenant il faut attendre 30 minutes et quand les étudiants et lycéens vont reprendre les cours les horaires ne vont pas . quelle foutoir j'espere que ces horaires vont etres revu.

homer

Lionne de Belfort: Il semble que la Miotte soit desservie par la ligne M, qui est la ligne Belfort République - MORVILLARS. Par contre, pour lire les fiches horaires et savoir comment faire pour aller de la Miotte au centre-ville, c'est quasi impossible. J'en ai mal à la tête et j'ai pas compris à quelle fréquence le bus passait.

Blablacitoyen

En Vieille ville oui, il faut "virer" une bonne partie du traffic, non essentiel car de transit.
Une vieille ville doit etre apaisée, douce

degôche

Ils veulent virer les voitures de la vieille-ville.
Est-ce un caprice, une lubie ,un délire...?
Mr Grudler ,on compte sur vous pour apporter de la rationalité , c.a.d. du bons sens pour la circulation et parkings des automobilistes qui n'ont d'autres choix que d'utiliser leurs voitures (habitants et visiteurs).
On en a marre de ces diktats, le ras le bol quasi-générale est monté d'un cran.

Blablacitoyen

Des inégalités règnent avec cette phase 2...il est inadmissible que Giromagny et sa ligne G n'aient plus de service après 18H30. On se fiche du monde avec de tel horaires, surtout quand on voit que le reste du réseau suburbain est prolongé jusque tard ! Marre que le Nord territoire soit oublié !

La lionne de Belfort

J'ai appris qu'il y avait enfin une desserte de bus pour le quartier "Miotte" et la Clinique, mais d'après ce que j'ai compris, il s'agit de la ligne qui passe à "République" puis "Atria", et qui fait une boucle à la Miotte pour aller ensuite sur Bessoncourt (Auchan) et Vézelois... un peu curieux comme parcours il me semble... mais peut-être que quelque chose m'a échappé ?...quant aux plans des lignes avec horaires distribués par "Optymo" il faudra m'expliquer certains "codes secrets" en tête des colonnes d'horaires...et ce qui me console c'est que je ne suis apparemment pas la seule personne dans ce cas ... Que voulez vous, étant native de Belfort, j'ai un peu de mal avec tout ce "chamboulement" pas vraiment structuré, et encore une petite remarque : je ne suis pas comme M. le Maire, je préfère de loin le végétal au minéral et je regrette nos arbres, tant ceux si majestueux de la Place Rabin, (au fait faut-il l'appeler Rabin ou Arafat ?...) que nos marronniers de la Place d'Armes... et là aussi je ne suis pas la seule !!...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats