Après le succès de notre réunion publique de lancement de campagne (plus de 300 personnes à la Maison du Peuple de Belfort), c’est une nouvelle étape qui vient d’être franchie: l’UDI de Jean-Louis Borloo a répondu positivement à mon appel au rassemblement, pour proposer « Un Nouveau Souffle pour Belfort » et en finir avec la municipalité Butzbach.
La commission d’investiture nationale de l’UDI s’est réunie mardi soir, sous la présidence de M. Borloo, et a décidé de m’accorder sa confiance. J’ai annoncé la nouvelle ce jeudi après-midi, lors d’une conférence de presse organisée en commun avec le député UDI Michel Zumkeller, qui me soutient depuis le début.
Je suis très heureux et honoré de ce soutien important. Je remercie tout particulièrement Michel Zumkeller et son équipe qui s’investissent localement pour que notre campagne commune de mars 2014 soit une réussite, et que nous puissions enfin apporter un projet d’avenir aux Belfortains. Le rassemblement pour Belfort que j’appelais de mes vœux lors de ma déclaration de candidature le 6 septembre est en train de prendre forme. Il se poursuivra dans les prochains jours, j’en suis persuadé. Nous accueillons déjà des sympathisants et adhérents de l’UMP, du centre gauche écœurés par la politique de M. Butzbach, ainsi que des membres de la société civile persuadés que nous avons la bonne approche, pour nous occuper sincèrement de Belfort. Je continuerai à tendre la main à tous ceux qui veulent en finir avec le système actuellement en place à Belfort, et qui se retrouveront dans un vrai programme municipal.
Félicitations! Que de beaux projets en perspective! Continuez ainsi...
Rédigé par : Divisiondesas | 26 septembre 2013 à 22:49
La famille centriste est réuni derrière ton projet. Bravo Christophe !!!
Rédigé par : Maxime | 26 septembre 2013 à 21:06