« Belfort : une belle soirée avec les miss | Accueil | Décès de Jean-Paul Touzé : Belfort perd son ambassadeur des échecs »

Commentaires

Pipo

Pln

zorro90

Audacieux aux réseaux de clientélisme opaque qui se sert des fonds publics comme si c'étaient les siens et qui ne juge pas la peine de rendre des comptes. Projets tellement innovants qu'ils sont parfois illégaux, avec la volonté de faire venir du personnel féminin asiatique sur le sol français mais en les payant avec le salaire du pays d'origine comme pour Gigastorage. Et aujourd'hui, rebelote avec l'attribution du marché des transports secondaires dans le cadre d'optymo2 à une société financière suisse qui ne remplie pas les conditions d'attribution... et qui tue les entreprises et l'emploi dans le département. Alors mr Proust vivement la retraite et profiter en bien au soleil...à moins de préférer l'ombre!!! Vite du neuf...

Reellement

Belfort perd un "audacieux"...sa personne est criticable certes, mais sa vision de la ville et ses projets innovants moins !

Maxime

Christophe Grudler est le seul candidat du rassemblement, proche des belfortains au jour le jour. Bravo, bonne continuation et surtout bonne chance !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats