« COMMUNIQUE | Accueil | Avec les salariés de Chapitre Belfort »

Commentaires

Christophe GRUDLER

Merci pour ces intéressantes informations M. Lambert. Si vous avez vous aussi des documents de familles (textes ou photos) n'hésitez pas à me le faire savoir. Cordialement.

Bridel

C'est dommage que la renommée de la famille soit souillée par les actes criminels de leur fils interné à Rouffach.

LAMBERT jean luc

Bonjour, très intéréssé par le sujet, étant donné que ma tante Marie Blanche VERDIER s'est mariée en 1921 à Marcel SCHMITT, lui est décédé avant elle lui en 1926 elle en 1948 , il y a eu ensuite Luc VERDIER notre cousin qui en a hérité de l'imprimerie, et qui je crois est décédé, de lui nous n'avons ma soeur (mon frère est + en 2012) aucune nouvelle depuis 1984,nous sommes allés à Belfort en 1971 en fin de voyage en Allemagne (fait mon service militaire de aout 1959 à novembre 1961 en allemagne) ou j'ai voulu en 1971 faire voir à ma femme le lieu de mon service, à Mengen en forêt Noire, (magnifique) et nous étions passé à Belfort ma mère est née à Danjoutin en 1901 mon grand père etait typographe et son travail l'avait amené dans cette ville, un de mes oncle a demeuré à Bavilliers jusqu'en 1955 il est ensuite descendu sur les alpes maritimes ,
je vous remercie pour ces photos
cordialement Jean Luc LAMBERT dans le var,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats