Le conseil de quartier des Résidences-La Douce doit se réunir pour la première fois le 17 novembre sous la présidence de Bachir Bouhmadou, nommé à ce poste par le maire de Belfort. Jusqu'à maintenant directeur de cabinet adjoint du maire, nommé depuis peu à la tête des Salles des jeunes des Résidences et des Glacis, il va passer au tribunal dans quelques semaines pour conduite sans permis, et contrôle positif aux stupéfiants.
Suite aux faits ci-dessus, relatés par l’Est Républicain, je souhaite que la mairie écarte Bachir Bouhmadou de sa fonction de Président du Conseil de quartier des Résidences-La Douce, en attendant que la Justice se prononce.
Je suis attaché à la présomption d'innocence, et je ne souhaite pas d'acharnement personnel. Il s'agit juste d'une mesure conservatoire, dans l'intérêt général de la Ville de Belfort. Ce serait une mesure sage, et de bon sens.
Je note par ailleurs, et avec satisfaction, que M. Meslot ne parle plus de la théorie du complot.
La nomination d'un nouveau président permettra de protéger la Ville de Belfort qui risque d'en pâtir globalement, si une condamnation devait arriver. Si le tribunal innocente M. Bouhmadou, il pourrait reprendre son poste...
Non le 9 mai sera juste annoncer la nullité du proce , source béton arme , il est même établi que en réalité Boumadhou n'as jamais été positif aux cocainiques mais bel et bien aux opiacés du as un traitement qu'il a justifie pour apparemment une maladie très grave mais la ou les choses sont bizarre et Boumadhou devrait enfin ouvrir les yeux c'est que ceux qui ont propager l'infos sur cette soit disant prise de cocaïne , sont ceux qui côtoient chaque jour car l'infos est sorti du cabinet même de Meslot et l'adjoint a la sécurité a fait savoir a tout son répertoire cette intox, alors posons nous la question, ne s'agit t'il pas la d'un mauvais coup monter de toutes pieces par Meslot and cie , un Boumadhou devenu trop gênant pour nos amis de l'ump et Lounes ,après s'être servi de lui on s'en débarrasse subtilement en tout cas cette hypothèse prends de l'empleur , affaire a suivre et qui va encore faire couler de l'encre!
Rédigé par : Julien | 12 janvier 2015 à 04:17
Julien, Boumadou passe au tribunal le 9 mai. Il faut attendre avant de faire ce genre d'analyse.
Rédigé par : albert | 10 janvier 2015 à 17:31
Infos Boumadhou bachir reconnu innocent , personnelement je le savait non coupable mais une rumeur dit que cest Meslot qui as chercher a se debarasser de lui beaucoup de zone d'ombre, apparament sa presence au cabinet gener les plus a droite et Meslot a alors manigancer cette parodie !
Rédigé par : Julien | 10 janvier 2015 à 06:19