« Droits de l'homme : une victoire qu'attendaient nos militaires | Accueil | Il faut un nouveau président pour le conseil de quartier des Résidences-La Douce »

Commentaires

César

Vous avez raison ma chère Anna : "Christophe a perdu une bataille mais pas la guerre " ! Alors je me permets un conseil à Christophe : " vise la tête " . Sur un plan purement stratégique, une fois affaibli, ses troupes ne le suivront plus. Il suffit de voir comment aujourd'hui il récuse la théorie du complot qu'il avait pourtant mis en avant la veille à la radio et dans la presse. Pour le reste ma chère Anna je doute du bien fondé dans l'action politique de votre introspection chère à Saint Augustin ou de votre station du bouddha de la conscience par delà la conscience. Je crois que vous n'avez rien retenu comme leçon. Si vis pacem para bellum .

anna

Christophe Grudler a perdu une bataille mais pas la guerre GAGNER OUI MAIS PAS A N IMPORTE QUEL PRIX .
les consciences travail avec leur conscience soyons consciencieux et travaillons encore .
avec quelques changements dans les équipes de management ou ils faudrait qq tueurs déterminer pour faire gagner mais dans l équipe Grudler c pas bienvenue alors on se battra encore de la même façon ............les gens ont besoin de votez pour des gens propres et honnettes ...........le jour viendra ou enfin ..... cesser de critiquer et mettez vous au travail bandes de bon a rien .............

Magister

C'est la meilleure celle-là maintenant nous héritons d'adorateurs du Baphomet et d'adeptes de la théorie du complot à l'image de Mustapha LOUNES spécialiste du genre .

Baphomet

Encore un coup des Illuminati !

Gaulliste

Heureusement que Grudler n'a pas l'instinct destructeur de la "bête politique" M. Dalloz !!! Sinon il ne serait plus lui-même.
Pour moi, c'est un homme intelligent, posé et modéré. Ce qu'il écrit ci-dessus, ce n'est pas un brûlot anti-Meslot, c'est une analyse avec un seul objectif : tenir compte de l'intérêt général de Belfort et des Belfortains.
Là où d'habitude les politiques ne pensent qu'à leur pomme et à détruire, c'est une belle bouffée d'oxygène qui me réconcilie avec la politique, à laquelle je ne croyais plus.
Alors continuez M. Grudler et vous serez soutenu !!

Dalloz

Christophe Grudler est peut être intelligent mais il n'a pas "l'instinct du tueur" ! Ce n'est pas un animal politique comme Damien Meslot. Il devrait prendre conseil en stratégie auprès de ceux qui ont décanillés Étienne Butzbach à la législative et Ackermann à toutes les élections . Où est son cabinet noir ?

marcel

c'est bien triste tout ça

anna

MR Grudler a fait le bon choix c la part du feu il a fait voter Meslot au deuxième tour pour soulager Belfort de grande souffrances mais il est rester propre en restant debout aux cotes des siens et il continu son combat avec beaucoup d honnêteté et de courage c pas juste de dire qu il s est fait bananer comme un débutant .Le respect existe en politique et il faut choisir son camp quand il faut .respect a Christophe Grudler .

Centriste triste

Un gardien des salles pour jeunes à 4000€ et qui roule avec un Audi Q7, ceci n'est pas compatible avec son cursus scolaire et son statut sociale. En fait M. GRUDLER vous ne serez pas complice dans cette affaire puisque vous avez appelé à voter au 2ème tours pour M. MESLOT et se faire bananer et manipuler par ZUMKELER comme un débutant en politique!

"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime, il est complice".George Orwell

Méphistot

Et on daigne parlé de civisme à Belfort quand on ces que certain Technicien passe leur temps en voiture à trainer dans les rue sans proposer des choses pour améliorer le relationnel ça craint

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

2019

  • Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2019. Qu'elle vous garde en bonne santé et voie la réalisation de tous vos souhaits personnels ou professionnels. Bonne et heureuse année 2019 à toutes et à tous.

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/

2019

  • Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2019. Qu'elle vous garde en bonne santé et voie la réalisation de tous vos souhaits personnels ou professionnels. Bonne et heureuse année 2019 à toutes et à tous.
Ma Photo

Ma permanence

  • Ma permanence de Conseiller Général est située 6 rue Metz-Juteau. Merci de prendre rendez-vous au 06-73-88-93-72.

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats