« Il faut défendre notre Base de défense de Belfort | Accueil | Gestion des départements : le Territoire reste un mauvais élève »

Commentaires

G.BEGUE  (Bouches du Rhône )

Ne conviendrait-il pas de rattacher la base aérienne de Luxeuil à la base de défense de Belfort attendu qu'elle se trouve dans le périmètre de la nouvelle Région et relativement proche de Belfort, et de rattacher l'unique régiment d' Epinal à la base de Nancy ?
Eloigné de Belfort je suis surpris de constater qu'actuellement le Délégué Départemental du Territoire est un simple lieutenant - colonel ! Où est-elle l'époque où Belfort avait dans ses murs un général de division !
Je ne suis pas étonné du projet de rattacher la base de défense de Belfort à celle de Besançon : tout doit être "ramené" dans cette f.... capitale régionale et depuis bien longtemps (déjà à l'époque Chevènement ! ).Heureusement,très prochainement on n'entendra plus,notamment sur les antennes, se gausser de la "capitale comtoise " (petite capitale hégémonique et égocentrique !!),et j'espère qu'élu Conseiller régional vous vous battrez pour la 3ème Ville et 4ème agglo. de la nouvelle Région et pousserez à la réalisation rapide de l'aire métropolitaine de Belfort-Montbéliard !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/

2019

  • Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2019. Qu'elle vous garde en bonne santé et voie la réalisation de tous vos souhaits personnels ou professionnels. Bonne et heureuse année 2019 à toutes et à tous.
Ma Photo

Me Rencontrer

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 06 51 77 29 03.

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats