« Mes Vœux 2016 | Accueil | Pas assez de noms de femmes donnés aux rues de Belfort »

Commentaires

PEGOUD

Je suis un membre de la famille du célèbre aviateur Adolphe PEGOUD. Je dispose d'une carte postale envoyée du front par l'intéressé.

PEGOUD Pierre

Je suis un membre de la famille du célèbre aviateur Adolphe PEGOUD. Je dispose d'une carte postale envoyé du front par l'intéressé.

pansurlebec

Oui mais attention à un outsider potentiel qui va publier un essai de haut vol 100 ans après la mort de Pégoud. Après 2 campagnes foireuses qui vont laisser des traces et grever sa carrière Damien Meslot va publier sa première biographie: "2015 Départementales et Régionales: comment je me suis crashé en politique". Ca volera pas haut mais on pourra tirer a vu comme ses copains de LR au national qui l'attendent au prochain looping avec la grosse DCA. En liste pour le prochain Con-Court!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats