« Une motion pour l'Europe | Accueil | La Fête Nationale n’est pas la fête privée du maire de Belfort »

Commentaires

Nadine G.

La convention avec l'agence de l'eau prévoyait en effet un début des travaux en 2016, mais je ne pensais pas que ce serait lancé discrètement au coeur de l'été... Dommage que la sagesse ne l'emporte pas sur l'aveuglement. Je pense que cela va nous coûter très cher pour pas grand chose.

Martin J.

M. Grudler, permettez-moi de vous dire que je suis très surpris de constater que vous laissez sur votre blog des commentaires injurieux. Cela vous honore et montre votre sens de la démocratie.
Mais vos adversaires ne s’embarrassent pas de démocratie et il est impossible de faire la même chose avec leurs publications sur les réseaux sociaux sans être bloqués et supprimés.
Bravo donc à vous. Continuez dans ce sens en ne tenant pas compte de ce genre de commentaire.
Sur le fond de votre article, vous avez 100 fois raison. Je pense que ce projet est mauvais - dispendieux - inutile. J'espère que le maire vous entendra et fera une vraie consultation.

pansurlebec

Il semblerait que le mr Polémik soit plutôt le mr jedépensesanscomptercarjemefousdesbelfortainscarpasmonfric. En effet mr Meslot n'a cure de ce qui est primordiale pour Belfort. Seul compte ses lubies mégalomaniaques pour tenter de laisser une empreinte de son court passage à la tête de la municipalité. Comble d'ironie: même les russes éconduits pour le rachat de la maison des arts comparent le précieux bourgmestre à un petit dictateur aux pratiques...staliniennes!
Alors quand on voit l'équipe des pieds nickelés dont dispose le seigneur pour sa communication ici ou ailleurs, il ne faut pas attendre de hautes envolées lyriques. Plutôt des bassesses ou justement on ne ressent que la frustration et l'aigreur vues chez les autres. En d'autres mots on pourrait appeler ça des malb.... alors qu'il semble que c'est un domaine largement pratiqué en comité restreint par nombre de ces messieurs dans notre bonne ville.
En conclusion la prose municipale de notre FRANCIS ne vaut pas grand chose. Pas étonnant de son sobriquet puisque ça vaut pas deux FRAN-CIS sous!

Marc

@ Francis : les cons ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnait... Vous venez de prouver brillamment la vérité de cet adage que nous devons à Audiard...

J'étais présent à la garden party de "Monsieur Polémik" et je vous assure que nous étions dix fois plus que vingt !

Gardez votre venin pour vous et retournez lécher les bottes du baron Meslot

Francis 2

Francis,
Si vous me donnez vos coordonnées, je vous ferai suivre les photos des "20 personnes"qui étaient au BBQ. Et je vous conseille d'attaquer l'Est Républicain qui en annonce 225 pour mensonge et propagande !
Quand vous parlez d'aigri, vous devez savoir de quoi vous parlez.

Albert

Merci de nous donner ces informations parce que si on attend sur la ville... Je me demandais pourquoi il y avait ces machines au milieu des pistes cyclables. je comprends mieux grâce à vous. Visiblement, vous avez de bons informateurs aux services techniques de la ville !! Et sur le fond, je pense que l'on pourrait mieux utiliser 18 millions d'euros à Belfort. Ca sent le gaspillage d'argent public.

Francis

Monsieur PolémiK est de retour....
C'est sur que la garden party à 20 personnes ne demande pas beaucoup de temps pour le rangement .... Vous avez du temps pour faire de la posture politique et de la contestation systématique..... C'est dommage je vous pensais plus intelligent.... En fait je vous sens juste aigri et frustré

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats