« Le Territoire de Belfort se moque de son Histoire !!!! | Accueil | Belfort-Delle : Je demande la mise en place rapide du Comité de Ligne »

Commentaires

Marcel cardot

En tout cas une chose est sûre heureusement que tu es là pour veiller au grain félicitations car sinon effectivement il y aurait des choses plus que opaque

Marcel cardot

Je ne pense pas que le maire y soit pour quelque chose mais c'est surtout le travail qui manque voilà la raison la plus probante quand au locatif les gens préfèrent acheter que de loin et de ne rien avoir au bout toi-même tu ne loue pas je pense alors bien qu'il est peuplée n'ai pas quel peuple et n'est pas plus bête que les grands penseurs et ça va se terminer avec une petite dictature dans quelques années et tout le monde sera content voilà ce que ça va se terminer force de prendre les gens pour des imbéciles parce que la vraie vérité on prend le peuple dans par pour des idiots et à la fin qu'est-ce qui se passe il serait belle c'est normal c'est comme dans une famille déjà c'est difficile dans une famille alors diable au niveau d'une ville c'est encore pas simple mais alors au niveau d'un pays c'est autre chose et au niveau mondial c'est encore pire voilà Christophe ce que j'en pense sur ce je te souhaite une bonne année 2019 je crois savoir que Peugeot quand la nouvelle usine sera prête ils vont encore diminuer de 4000 ouvriers il restera 4 mille c'est tout je vois ici on a un voisin breton qui a acheté un appartement il va le revendre pour partir du côté de Rouen ben parce que il travaille pour Bosch et à Sochaux il y a plus assez de travail alors tu vois il vient du nord il sera resté ici 6 ans peut-être et là il repart du côté de Rouen et ben voilà il y en a combien comme ça et malheureusement je ne sais pas ce que un maire peut faire surtout dans un si petit territoire où il faut une loupe pour le trouver sur une carte de France tu imagines que ce soit Pierpoljak Léon Marcelo René maire ce serait pareil tu ne crois pas et ben sur ce bonne année à toi Christophe et à toute ta famille en espérant que tout s'arrange mais quand je pense que d'ici là je ne serai plus de ce monde allez bye bye

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

2019

  • Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2019. Qu'elle vous garde en bonne santé et voie la réalisation de tous vos souhaits personnels ou professionnels. Bonne et heureuse année 2019 à toutes et à tous.

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/

2019

  • Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2019. Qu'elle vous garde en bonne santé et voie la réalisation de tous vos souhaits personnels ou professionnels. Bonne et heureuse année 2019 à toutes et à tous.
Ma Photo

Ma permanence

  • Ma permanence de Conseiller Général est située 6 rue Metz-Juteau. Merci de prendre rendez-vous au 06-73-88-93-72.

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats