J'apporte mon entier soutien à Éric Koeberlé, victime de l'acharnement procédurier de Daniel Lanquetin et de son clan, qui se comportent comme de mauvais perdants, au mépris de l'intérêt de Bavilliers, qui est de travailler ensemble dans un climat apaisé.
Dès le soir de sa défaite, la liste du battu M. Lanquetin a décidé de présenter un recours en annulation. Elle n'a rien trouvé d'illégal dans le scrutin.
Elle a juste trouvé dans le code électoral un archaïsme qui interdit aux chefs de service du Conseil général de se présenter à une élection municipale, mais qui ne l'interdit pas aux agents du département. Ingénieur pilotant six salariés, M. Koeberlé n'était pas chef de service et n'avait aucune délégation de signature...
En quelques mois, Éric Koeberlé et son équipe unie et compétente ont apporté un nouveau souffle à Bavilliers, sclérosé par les années Lanquetin.
Je suis persuadé que les habitants de Bavilliers n'aiment pas les mauvais perdants, et qu'ils renouvèleront leur confiance à Éric Koeberlé. Je lui apporte, avec tous mes amis, mon entier soutien pour les échéances à venir.
Des meetings en vue ???
Rédigé par : SympatisantGrudler | 29 décembre 2014 à 21:23