Damien Meslot, maire de Belfort, est - avec d'autres parlementaires - à l'origine d'une pétition en ligne de soutien à l'usine Alstom Transport à Belfort et à ses salariés.
J'invite tous les habitants du Territoire de Belfort, et de plus loin, à signer cette pétition, dont le texte est fédérateur et transpolitique.
Bien sûr on peut toujours dire que cette pétition arrive un peu tard.
Bien sûr il faudra faire un bilan de l'action menée sur ce dossier par nos "grands élus" depuis un an, mais pour l'instant, pas d'états d'âme : il faut signer cette pétition, comme je l'ai fait moi-même.
Ensemble, nous serons plus forts pour peser et défendre le dossier Alstom Transport à Belfort. Que l'on soit du centre, de gauche, de droite ou de nulle part, un maximum de signatures peut avoir un impact fort.
Dépassons nos chapelles et avançons, dans l'intérêt des salariés et de leurs familles, et au delà, dans l'intérêt de Belfort et du Territoire.
Nous avons par ailleurs lancé une page Facebook neutre politiquement, "Pour Alstom Transport à Belfort" qui, en 24 h, a enregistré 1500 "Like".
Ensemble, poursuivons la mobilisation.
La page FB ouverte dès l'annonce de la fermeture.
le T'ché a raison dans son analyse, on doit nationaliser.
Rédigé par : campion | 13 septembre 2016 à 20:10
Non à la fermeture de l'usine ALSTOM et à l'arrêt de la production de motrices et de trains à BELFORT. Le gouvernement a été très léger avec son réveil brutal sur ce problème. Je suis de Thann et j"avais de la famille et des amis qui travaillaient dans cette entreprise.
Dominique Py Thann
Rédigé par : Dominique Py | 12 septembre 2016 à 12:29
l'UD CFTC 90 dit NON à la fermeture de l'usine ALSTOM et à l'arrêt de la production de motrices et de trains à BELFORT
Rédigé par : ud cftc 90 | 12 septembre 2016 à 11:57
attention les mitrailleuses sont pas loint
Rédigé par : gilles guillaume | 12 septembre 2016 à 11:01