Voici ma déclaration de candidature que je viens de diffuser dans un premier tract, dans les boites aux lettres de Belfort-Est :
"Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Je suis votre conseiller général de Belfort-Est depuis 1998. Pour vous, j’ai mené des nombreux projets et des réalisations importantes : Centre Défense deuxième chance pour nos jeunes en échec, Halte-garderie à la Vieille-Ville, Maison de retraite médicalisée de la Miotte, rénovation du collège Vauban, Maison de quartier des Forges et du Faubourg de Montbéliard...
J’ai beaucoup donné, et je veux encore vous apporter davantage : nous avons encore un immense travail à faire pour remettre Belfort et notre département sur de bons rails.
J’ai donc décidé d’être candidat pour un nouveau mandat de conseiller général.
Pourquoi ?
• pour vous servir avec engagement, dynamisme et proximité,
• pour porter des projets concrets et nécessaires à notre canton
• pour continuer à faire de la politique à visage humain, en respectant les autres, en ayant réellement envie de les aider et en m’appuyant sur des valeurs républicaines et humanistes,
• pour mettre à votre disposition mon réseau, à Besançon, Strasbourg, Paris, Bruxelles…dans le but de mobiliser des énergies et des financements.
Etre votre conseiller général, c’est bien sûr se prononcer sur des politiques départementales. Et c’est avant tout, traiter les problèmes du canton au quotidien, et être au service de ses habitants en étant à leur écoute et disponible.
C’est la promesse que je fais devant vous aujourd’hui, conforté par les messages d’encouragement et d’amitié que vous êtes nombreux à m’adresser.
C’est fort de votre confiance et de votre soutien que je retourne en campagne.
Fier et heureux de vous servir.
De tout cœur, à vous.
Christophe GRUDLER"
Les commentaires récents