Conformément à la loi électorale ce site est fermé aux commentaires jusqu'à dimanche minuit. Allez tous voter, nous avons besoin de vous ! Et à lundi.
Voici le texte principal de ma profession de foi du deuxième tour, que les électeurs de Belfort-Est reçoivent aujourd'hui à midi. Avec ma suppléante Martine François, nous comptons une nouvelle fois sur leur confiance dimanche.
"Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Merci du fond du cœur aux électeurs du canton de Belfort-Est qui m’ont permis, avec près de 32% des suffrages exprimés, d’être largement en tête du vote au soir du premier tour.
Rien n’est joué pour le second tour, et j’appelle d’ores et déjà les habitants de Belfort-Est à une large mobilisation pour transformer cet espoir en victoire.
Cette victoire ne sera pas personnelle. Elle sera collective. Les vrais gagnants doivent être le canton et ses habitants.
Vous avez besoin d’un élu à votre écoute, dont vous trouverez toujours le téléphone personnel dans l’annuaire, d’un élu capable de vous aider, d’un élu proche de vous, d’un élu de caractère, déterminé à vous servir en toute indépendance, en dénonçant avec force les projets qui ne vont pas (place d’Armes, Optymo 2…) et en validant ce qui est juste.
Il vous faut un élu compétent, qui connaît les dossiers du canton, et un élu fidèle, qui ne s’est jamais présenté sur un autre canton que Belfort-Est, le quartier où il est né et où il vit avec sa famille.
Tout cela, comme pour le premier tour, j’entends le mener positivement, et sans haine vis-à-vis de quiconque.
Toutes celles et tous ceux qui se retrouvent dans mon projet local sont les bienvenus.
Pas question de faire de différence entre les uns et les autres. Car c’est tous ensemble, rassemblés, que nous pourrons porter des idées nouvelles pour notre canton et remettre notre ville de Belfort et notre Territoire sur de bons rails.
Le chemin que j’ai choisi avec mon équipe est exigeant. Il accorde plus d’importance à l’être humain qu’aux officines politiques. Il accorde plus d’importance aux projets et aux idées, qu’au rejet systématique. Il accorde plus d’importance au rassemblement qu’à la division.
Ensemble, autour d’un vrai projet de vie, fait de propositions concrètes, poursuivons cette route afin de donner un avenir meilleur à Belfort et au Territoire.
Je compte sur vous pour dire un grand « oui » à cette dynamique en vous mobilisant pour voter ce dimanche 27 mars. Comme toujours, vous pouvez compter sur moi pour respecter la parole donnée.
De tout cœur,
Christophe GRUDLER"
je cherche 2 personnes pour voter pour mon epoux et moi lors des deux votes du 23 et 30 mars . assurez-vous ce service ? je vous remercie.
Rédigé par : grisot dominique | 17 mars 2014 à 18:34