Chers amis fidèles lecteurs de ce blog,
Vous le savez sans doute déjà, j'ai déclaré publiquement aujourd'hui, vendredi 06 septembre, lors d'une conférence de presse, ma candidature à la Mairie de Belfort.
Je tenais à vous communiquer tout de suite la lettre que tous les Belfortains vont recevoir dans les jours qui viennent, et qui explique ma candidature.
Mesdames, Messieurs, chères Belfortaines, chers Belfortains,
J’ai décidé d’être candidat à la mairie de Belfort, à la tête d’une liste de rassemblement, pour les élections municipales de mars 2014.
Avant de vous présenter d’ici quelques semaines mon projet de renouveau pour notre ville, je souhaite vous expliquer les raisons de ma candidature.
Belfort est la ville que j’aime, où je suis né et où j’habite avec ma famille. Je souhaite la servir dans l’intérêt général des Belfortains.
Belfort a besoin d’oxygène démocratique, et d’alternance. Depuis près de 40 ans, les mêmes détiennent tous les pouvoirs. Ce n’est pas sain, ni pour notre démocratie locale, ni pour l’action municipale.
Pour faire gagner Belfort en mars 2014, il faut réunir les conditions de la victoire. La première est l’Union de ceux qui souhaitent servir notre ville autour d’un projet. La seconde est la crédibilité de mon équipe, qui montrera ses compétences, sa disponibilité pour agir. Il faut créer une nouvelle dynamique dans l’action municipale.
C’est pourquoi j’ai entrepris depuis longtemps de rassembler, en nouant le dialogue avec ceux qui veulent vraiment en finir avec la majorité actuelle. Et cela sans polémiquer. Le maire d’une ville comme Belfort doit rassembler, et non diviser. Il doit élever le débat et non le rabaisser en querelles politiciennes.
Cette démarche de rassemblement a déjà convaincu plusieurs sensibilités : le député Michel Zumkeller, l'UDI, le MODEM, des sympathisants de l’UMP, des radicaux, du centre gauche… S’y ajoutent des personnalités de premier plan issues de la société civile, engagées dans le monde associatif, sensibles à l’écologie, au développement économique, à la vie des quartiers, etc.
C’est la raison pour laquelle ma candidature est la plus crédible et la plus légitime pour porter l’alternance politique dont Belfort a besoin.
Je suis prêt à relever les défis de notre ville :
- conseiller municipal d’opposition de Belfort depuis 2001, sans jamais démissionner, j’ai l’expérience nécessaire pour la gouvernance de notre ville, la gestion des budgets et des projets municipaux.
- entouré d’une équipe solide, expérimentée et compétente, je peux intervenir dans tous les domaines. Cette équipe vous sera présentée dans les prochains mois.
Aujourd’hui, j’appelle à poursuivre le rassemblement des hommes et des femmes qui veulent que cela change à Belfort. Qu’ils nous rejoignent ! Nous avons besoin de toutes les compétences.
Je suis déterminé à vous mener vers la victoire.
Comptant sur votre dévouement et votre volonté de changement,
Christophe GRUDLER
Avec les représentants de la presse, à la terrasse du Café du Théâtre.
Mr Christophe Grudler est la seule personne qui puisse faire avancer Belfort, car il essaye de rassembler tous les clivages et toutes les catégories de personnes. Le maire actuel et son équipe sont à bout de souffle et à cours d'idées. En plus Christophe est à l'écoute des citoyens de tous les quartiers et de leurs problèmes. Je suis de sensibilité de gauche, et l' ayant rencontré, j'ai pu constaté que cette personne est vraiment sincère et se déplace pour prendre conscience des problèmes des citoyens, dixit problème d'infiltration d'eau à la Pépinière etc......
Bonne chance à vous Christophe, je serais à vos cotés et à chaque fois que j'en aurai l'occasion je vous soutiendrai.
Rédigé par : CICIS 90 | 06 septembre 2013 à 20:49
Mrs Butzbach et Proust DEHORS!!!
Raz le bol. Vivement Mars 2013.
Quant à Mr Meslot, il est temps de penser à autre chose. Une législature n'est-ce pas déjà trop???
Merde à vous Mr Grudler, dans tous les cas vous avez ma voix.
Rédigé par : Passion 90 | 06 septembre 2013 à 19:53
Espérons qu'avec Christophe Grudler, les citoyens écouterons la voix d'un juste et raisonnable changement car Belfort en a cruellement besoin pour retrouver un second souffle et de l'espoir... car le vrai changement on en a besoin maintenant! Arrêtons avec les mégalos sectaires de droite ou de gauche qui pensent en chef de clan et non en "bon père de famille" dans l'intérêt de notre ville et des belfortains!
Je vous souhaite pleine réussite dans votre quête à vous et à votre équipe Mr Grudler, continuez à agir humblement dans le respect et l'abnégation pour notre ville car c'est cela dont nous avons besoin!
Rédigé par : zorro90 | 06 septembre 2013 à 18:04
Et nous aurons enfin un vrais Maire à l'écoute des citoyens , respectueux des gens et gestionnaire raisonnable.
Rédigé par : degôche | 06 septembre 2013 à 17:30