« Abattoir provisoire à Belfort : parlons vrai ! | Accueil | La Croix bleue de retour à Belfort: une excellente nouvelle ! »

Commentaires

Lizaine

Butzbach "plebicité" par 90% de 68 présents majoritairement des affidés et des obligés en service commandé", belle victoire ! Cela ressemble a la Roumanie de Ceaucescu et cela finira par une quadrangulaire aux second tour des municipales. Avec le Front National qui fera une entrée en force au conseil municipal. Quelle stratégie ! On ne peut que s'incliner devant une telle science politique...

zorro90

Mes discours ne sont pas toujours les plus objectifs car orientés mais ils sont toujours étayés et argumentés! En même temps, quand vous répondez ou que vous essayez la contradiction, ça vaut pas un kopeck, donc faut pas vous étonnez de vous électrocutez quand on veut mettre les doigts dans la prise! Après que ça ne plaise pas aux équipes à Damien, Cricri ou Etienne dont vous êtes l'émanation, c'est tout à fait normal et en plus c'est fait pour! J'espère vous avoir répondu pas trop "cruellement" blabla!

Divisiondesas

Au moins Christophe Grudler est un pro puisqu'il a blog ou il vous laisse vous exprimez. Ce qui n'est pas le cas des autres!
Je préfère avoir quelqu'un qui s'exprime et e renie pas ses engagements et qui ne se montre en moralisateur comme l'a fait DM aujourd'hui sur l'est...
C'est mon opinion. Je respecte la votre même si je ne suis pas d'accord avec vos propos...

Blablacitoyen

Mes trop nombreuses interventions ?
Vous avez vu les votres ? Que ce soit ici ou sur PF, rien ne vous échappe...avec des discours qui manquent cruellement d'objectivité.

Divisiondesas

Vous avez raison, le PS belfort ne compte vraiment plus beaucoup de membre. Vous pouvez être fier du travail de terrain que avez réalisé et d'avoir demontre au gens de gauche que vous représentez une alternance crédible. Vous aurez le poids nationale en prouvant que vous serez un bon maire maire. J'ai pu lire dans la presse nationale vos position sur certain dossier et je vous félicite. J'ai pu observer que vous avez une équipe sur le terrain remarquable. Contrairement à vos détracteurs qui sur ce blog s'amuse a vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas... Votre position courageuse sur l'abattoir à été relayer même sur France info et LCI voir sur d'autre médias... Courage vous arriverez à votre objectif donner une bouffe d'oxygène démocratique a Belfort... Continuez ainsi

zorro90

@blablaserviteur.
Et qui connait Etienne Butzbach d'ailleurs et ailleurs!
Même les siens tournent les talons à la prononciation de son nom!
Par contre si j'ai bien lu "quitter un parti qui ne représente plus rien" c'est bien de JPC et de ses amis MRC dont vous parlez??
Je pense que l'addition va être présentée aux félons car comme dit JPC, la nomination de EB comme tête de liste PS, c'est casus belli! Et pour le PS90, c'est pas vraiment terrible car faudra payer aussi l'addition au national et en plus Etienne ne déplace pas la foule des grands soirs... car pas trop aimé non plus en local!
En ce qui concerne l'amateurisme et le manque d'argumentaire, vos trop nombreuses interventions sur différents blogs ne sont que la vitrine criante de la médiocrité qui règne dans l'équipe à Etienne. Mais rassurez-vous chez Damien, c'est pas mieux!
Pour la qualité du débat à Etienne, je pense qu'on a pu se faire un avis objectif en 6 ans de mandature catastrophique surtout dans la communication...donc y aura pas de miracle la aussi...reste plus que la prière mais il croit pas donc bye bye !

Blablacitoyen

Grudler cadre national de son parti ?
Vous faites bien rire. Qui connait M. Grudler en dehors de Belfort ?
Butzbach également est bien dans sa famille politique, quitter un parti qui ne représente plus rien contre quitter un parti pour une stratégie, voilà la différence entre ces deux prétendants à la mairie.
De toutes manières, les gens se rendront vite compte dans les débats l'amateurisme des opposants à M. Butzbach, qui certes twittent très bien, mais qui n'argumentent jamais trop : toujours etre contre quelque chose, voilà leur activité principale.

zorro90

Encore et toujours du blabla de la part de blablacitoyen, qui chose rare chez lui (ou chez elle), est en cohérence... entre son pseudo et ses écrits!!!
Grudler est un gaulliste social depuis toujours donc pas d'antagonisme à ce qu'il ai rejoint l'UDF de l'époque (aujourd'hui représentée par Modem et UDI). L'UMP c'est un fourre tout des transfuges de la gauche type Besson jusqu'aux anciens mégrétistes et autres nationalistes partisans d'une droite hyper dure.
Maintenant parlons d'Etienne Butzbach, maoïste et trotskiste dans ses jeunes années. Il s'est rapproché du communisme avant le socialisme, puis se tourne vers le chevenementisme pour son développement de carrière perso, pour finir par trahir et retourner au PS, toujours par opportunisme...tout comme ses amis qui l'ont suivi!
Donc pas la peine d'inventer des polémiques inexistantes: Grudler est bien dans sa famille centriste, dont il est un des cadres nationaux...eh oui!
Donc commencez par balayer devant votre porte...et même à l'intérieur de la maison PS...avant de, comme toujours, vouloir donner des leçons de morale dont vous vous exemptez!
Pour mars 2014, effectivement faut attendre...mais n'attendez pas trop de miracle quand-même surtout de vos militants dégoûtés qui, s'ils doivent voter, iront, soit chez Chevalier, soit chez Grudler!

blablacitoyen

Votre obsession vous cache toute raison. Casser du PS c'est tout ce que vous savez faire, ou presque. Le fait est quil a changé ee parti...et radicalement de doctrine. Même des évidences ne vous choquent pas. Ça ne marché sue dans un sens...mais mars 2014 nous le dira...!

Maxime

@ Blablacitoyen arrêtons de faire croire au gens que c'est un argument facile. Tout le monde sait que Meslot tirait les ficelles de l'UMP et qu'il lui a été facile de faire renvoyer Christophe Grudler.
Quant aux valeurs de Monsieur Christophe Grudler elles ont toujours été celles des centristes qui autrefois était à l'UMP/UDF et qui aujourd'hui se retrouve au MoDem et à l'UDI. L'UMP fait la course avec l'extrême droite et va finir par se prendre les pieds dans le tapis.

zoée

Tiens Divers Doite, je savais pas que c'était un parti politique constitué?
Bonne question "que sais-je" car comme chantait Gabin "je sais que je ne sais rien". Donc quand on sait pas, on se tait a moins de "blablater" pour ne rien dire!!!
Et pour le café du commerce, il n'existe plus car, sous l'ère Butzbach, tout fout le camp, même les bistrots!

zorro90

Plus proche de l'ump actuellement y a que le FN...ou pas selon les inclinaisons à récolter des voix de Damien.
Par contre plus proche de la majorité municipale actuelle...y a que le néant!
Pour la Démocratie, la République et le bien vivre ensemble, je pense effectivement que plus proche...y a que le centre modéré...donc Grudler y est très bien!
Venez y faire un tour blabla si vous voulez retrouvez un peu d'équilibre et de sérénité!

Blablacitoyen

@ Isabelle, un peu facile comme argument. On ne peut pas exclure quelqu'un d'un parti comme ça, alors stop à la langue de bois. Et des partis plus proche de l'UMP...il y en a non ? les Divers-droite ou que sais-je.
Je crois que ce débat tourne au café du commerce.

ndez

@blablcitoyen
Si le ridicule tuait, la majorité du conseil municipal de notre ville serait un vaste cimetière et notre député Damien, un mausolée à lui tout seul! Mais ne rions pas car dans les contes et films d'horreurs les morts-vivants peuvent aussi être élus!

Grudler est gaulliste. Ce qui implique une famille politique de la droite républicaine jusqu'au centre gauche...et oui le gaullisme n'est pas que de droite!
La prochaine fois, demandez à l'adjointe à l'éducation de vous donner la leçon...à moins qu'elle ne soit bonne qu'a donner des leçons sur les rythmes scolaires pour provoquer des polémiques.

A propos de traîtres et d'opportunistes: avez vous oubliez combien il y avait de socialistes dans un gouvernement ultra droite sous le quinquennat Sarkozy?
Un peu comme une chambre du front populaire qui vote les pleins pouvoirs à un maréchal et saborde la République tout en continuant à servir un état français occupé!
Comme d'habitude les conseilleurs ne sont pas les payeurs, chez ces messieurs dames les moralisateurs et les donneurs de leçons!

Isabelle

À ma connaissance, Blablacitoyen, Grudler n'est pas parti de l'UMP (qui à l'époque de sa fondation regroupait des centristes et des gaullistes). C'est Meslot qui l'a viré, avec tous les amis de Grudler, parce qu''il craignait pour son petit pouvoir... On voit où ces histoires vieilles de 10 ans nous ont mené aujourd'hui, toujours grâce au même personnage !

Blablacitoyen

Incroyable analyse. Vous le traitez de traitre ? Vous, qui êtes parti de l'UMP pour aller chez les centristes ?
Heureusement, le ridicule ne tue pas...

zorro90

Y a plus de socialistes au PS90 comme y a plus de gaullistes à l'UMP90 depuis bien longtemps. Ce sont des partis qui vivotent de petits arrangements entre amis et fonctionnent comme dans les années 70. La seule idée maîtresse c'est "faut surtout pas que je perde mon gagne pain" pour les uns ou "faut que je lui pique sa place" pour les autres. Point positif c'est que les donneurs de leçons du PS90 ne s'en prennent qu'a Grudler mais jamais à Meslot...preuve du véritable danger et de la connivence qu'il existe entre eux!
En tout cas Mme Guiot, son mari et ses amis font très bien de s'adonner aux nouvelles méthodes de communications via facebook ou twitter...comme ça ils ne seront pas trop perdus lorsqu'il faudra faire de la recherche à Pôle Emploi...et c'est toujours plus valorisant sur un CV!
Chapeau quand-même à Bruno Kern, car même si le combat était perdu d'avance, il fallait qu'il y en est au moins un qui dise NON! Et 10% (7 voix) c'est pas déshonorant quand tu a en face 68 voix dont 40 anciens MRC + reste en personnel ville, CAB, Conseil Général a qui Yves à donné l'ordre de voté Etienne pour pas perdre leur emploi!
Si les déçus du PS se sentent abandonnés, faut pas se décourager, y a de la place pour une large liste de rassemblement avec Grudler pour renvoyer toute la politicaille de droite et de gauche dans leurs foyers...le vrai changement...c'est maintenant!

marcel

Plus simple pour belfort mais le mal est fait

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats