Le maire de Belfort cherche à reclasser les membres de son cabinet dans les services municipaux, créant de réelles tensions. Je viens d’envoyer une lettre ouverte au maire pour qu’il s’explique !!!
Les salariés du cabinet du maire sont des contractuels dont la mission s'achève à la fin du mandat municipal.
Étienne Butzbach a tellement confiance en sa réélection qu'il cherche...à sauver les postes de ses principaux collaborateurs, en les reclassant dans les services municipaux une semaine avant le vote !!
C'est notamment le cas de son chef de cabinet, nommé par arrêté municipal à la Direction des musées !!!
Une nouvelle promotion "spécial copinage" que je dénonce dans mon courrier au maire, dans lequel je lui demande de nier publiquement cette information.
Je demande des explications claires à l'actuel maire de Belfort, estimant ce nouveau "passe-droit" comme totalement scandaleux.
Vous trouverez ma lettre ci-dessous:
Alors même qu'un concours d'assistant territorial en conservation du patrimoine et des bibliothèques est en cours sur le grand Est, avec pour centre d'interrogation BELFORT, M. le Maire continue à placer ses pions. On a coutumes de dire " Lorsque l'on s'ennuie, eh bien on ennuie les autres " jolie maxime pour un Etienne à l'agonie.
Rédigé par : oran | 19 mars 2014 à 09:46
Ha le vilain Maire et dire qu j'ai 3 Personnes qui ont postuler à ce poste pfff mais viré le de la mobilisez vous les Belfortains
Rédigé par : volte face | 19 mars 2014 à 06:33
J'aurais mis "kissous" à la place de "bien à vous" ;)
#MairieMagouilles #QuiSEnMetPleinLesFouilles
Rédigé par : @lionsot | 18 mars 2014 à 21:11
C'est un sport local ici , une injustice de plus pour ceux qui diplômés n'ont pas pu postuler à cet emploi .
Allez tenez bon , mobilisez vous de toutes vos forces pour virer ces anti démocrates .
Rédigé par : degôche | 18 mars 2014 à 19:15