Avec le Mouvement Démocrate, je prends acte et je me félicite des déclarations de François Sauvadet qui souhaite, dans la presse de ce jour, l’union et le rassemblement de la droite et du centre (Udi et Modem) pour apporter un nouveau souffle à la Bourgogne-Franche-Comté. Ses déclarations confirment les différents entretiens que nous avons eu : elles vont dans le sens de la victoire en décembre prochain.
Les différents contacts que j’ai eus par ailleurs avec les Républicains depuis plusieurs mois montrent également une réelle envie de rassemblement avec le Modem. Seuls certains, chez les uns ou chez les autres, restent dans une volonté perpétuelle de règlement des comptes, de rancoeurs durables et finalement de désunion et donc de défaite. Ce n’est pas notre choix, ce n’est pas notre volonté. Il y a un intérêt supérieur face à un tel comportement : construire ensemble un avenir meilleur pour les habitants de Bourgogne-Franche-Comté. C’est ce que dictent l’intelligence et le bon sens au delà des étiquettes partisanes.
Le Mouvement Démocrate sera présent d’une façon ou d’une autre aux élections régionales de décembre 2015, tant au premier qu’au second tour, et chacun connaît la contribution de notre famille politique à la possibilité d'alternance dans une région où la victoire sera serrée
http://www.bienpublic.com/actualite/2015/08/07/future-region-sauvadet-n-aime-pas-le-nom-bfc-et-promet-un-appel-a-idees
ça promet .......
Rédigé par : candide | 08 août 2015 à 07:32