J'ai adressé, ce mardi 15 septembre, un message aux adhérents et sympathisants du Mouvement Démocrate en Bourgogne-Franche-Comté. En voici le contenu.
« Madame, Monsieur, chers amis,
En tant de chef de file du Mouvement démocrate en Bourgogne-Franche-Comté, nommé par François Bayrou, j’attire votre attention sur les élections régionales des 6 et 13 décembre 2015 dont l’enjeu est CAPITAL pour notre nouvelle région. Nous avons besoin de vous, de votre mobilisation et de votre soutien.
Il s’agit tout d’abord de vous inscrire sur les listes électorales. La loi vous autorise à vous inscrire sur les listes jusqu’au 30 septembre, afin de pouvoir voter début décembre. Saisissez cette opportunité, si vous n’êtes pas encore inscrit ! Il suffit de se rendre en mairie, et d’apporter une pièce d’identité (pour prouver votre nationalité) et une facture récente (pour justifier votre domicile).
Il s’agit ensuite de vous déplacer en masse pour voter les 6 et 13 décembre. Nous devons nous mobiliser dans l’intérêt de la Bourgogne et de la Franche-Comté. Face à la déception des politiques menées depuis des années, aux périls et aux dérives extrêmes, il n’y a qu’une seule option : se faire entendre par les urnes ! Pour soutenir nos valeurs et sanctionner ceux qui les combattent !!
Il faut construire une VRAIE ALTERNANCE REGIONALE basée sur des projets et des compétences, sans capitulation et sans arrière-pensées revanchardes. C’est cette idée que nous défendons avec nos équipes présentes dans nos huit départements.
Il s’agit de défendre et de valoriser notre région et ses habitants. Ensemble, choisissons l’expérience et l’intelligence sans considérations partisanes !
Les sondages donnent une situation confuse et incertaine en Bourgogne-Franche-Comté. C’est vous qui ferez la différence par votre civisme et votre mobilisation à nos côtés.
Mobilisez-vous avec nous, pour que vive l’esprit du Modem, et pour qu’un réel espoir anime la Bourgogne et la Franche-Comté !
De tout cœur et bien fidèlement,
Christophe GRUDLER
Chef du file du Mouvement Démocrate pour les élections régionales Bourgogne-Franche-Comté
Conseiller départemental du Territoire de Belfort"
Bonjour, Dans la mesure ou l'emploi (travail dont la rémunération permet une vie décénte) reste la préoccupation majeure Des personnes directement ou indirectement (par génération interposée) interéssées (travail récompense de l'élite ?) Quelles sont les propositions du Modem ? De vous même ? (Pour la Région) Que votre réponses dissipe dans la mesure du possible , la légitime inquiétude des Séniors Séniles soucieux pour leur descendance ! L'emploi semble se raréfier (Confortant les prévisions de Thierry Moulonguet intervenant CDS) Comment trouver des ressources r&compenser la foramtion Cordialement
Rédigé par : Quid Michel | 30 septembre 2015 à 09:03
voilà ce qu'il faut faire et une liste independante, en faisant au besoin appel aux dons
ne lachons pas nos valeurs
bien que loin, avec vous de tout coeur
Rédigé par : lemarquand | 16 septembre 2015 à 01:12