Le MODEM du territoire de Belfort a élu cette semaine un nouveau Délégué départemental. Il s'agit de Nicolas Vignos, et je le félicite pour cette élection. Je suis certain qu'il apportera beaucoup à notre formation politique.
Je tiens ici à remercier mon ami Eric Caron, qui l'a précédé dans cette fonction, pour son engagement et pour tout le travail qu'il a accompli.
Vous trouverez ci-dessous le communiqué qui a été envoyé à la presse:
"L'instance dirigeante du Modem 90 s'est réunie sous la présidence de Christophe Grudler, ce vendredi, afin de désigner son nouveau délégué départemental.
Nicolas Vignos a été désigné à l'unanimité des membres du conseil départemental de la formation politique centriste. Il remplace Eric Caron qui a souhaité passer le relais après huit ans de service; Christophe Grudler a salué la qualité du travail effectué par Eric Caron, qui reste membre du Mouvement Démocrate.
Nicolas Vignos, 34 ans, est né à Belfort. Il est originaire de Suarce et vit aujourd'hui dans le quartier Jean Jaurès à Belfort.
Historien de formation , il assume depuis trois ans la responsabilité de l'Abri mémoire d'Uffholtz (Haut-Rhin), espace dédié à la Première Guerre mondiale, à la citoyenneté et à la paix au pied de l'Hartmannswillerkopf (Vieil-Armand).
Dans le monde associatif, il est le président de l'association de Belfort 1870-1871 et Vice-président de la Caponnière.
Avec sa fonction de délégué, Nicolas Vignos épaulera Christophe Grudler à la tête du Mouvement démocrate. Il aura pour mission d'élargir plus encore la base militante de ce parti, qui est aujourd'hui avec 180 adhérents la 2e formation politique du Territoire de Belfort."
Commentaires