Je me réjouis de la "volonté de transparence" de Florian Bouquet, qui reconnait publiquement qu'il gagnait près de 10.000 euros d'argent public par mois jusqu'en mars 2016, avec une rémunération d'attaché parlementaire payée, pendant un an, par Damien Meslot.
Puisque le président Bouquet affirme dans la presse qu'il veut jouer cartes sur table, et donc qu'il n'a rien à cacher, je lui poserai une question simple, qui appelle une réponse simple et immédiate :
Pourquoi deux salariées, rémunérées par le Conseil départemental du Territoire de Belfort, travaillent-elles depuis deux ans à la permanence parlementaire du député Meslot, avec lesquelles elles n'ont a priori aucun lien hiérarchique ?
Sont-elles venues pour aider pendant un an M. Bouquet à boucler ses dossiers d'attaché parlementaire ?
Sont-elles en "stage" depuis deux ans chez le député Meslot, payées par le contribuable du Territoire de Belfort ??
Ou ont-elles maintenant un contrat avec le député-maire ??
Je remercie d'avance M. Bouquet pour sa réponse rapide et argumentée, car je ne veux pas croire une seconde qu'il s'agisse d'un détournement de moyens humains du Conseil départemental... Il y a sans doute une explication, nous devons tous savoir ce qu'il en est. C'est le but de ma question.
Evidemment, la qualité professionnelle de ces deux personnes n'est nullement mise en cause, car elles obéissent aux ordres de leur supérieur hiérarchique.
Abraham, vous avez vu juste !
Rédigé par : Isabelle | 22 mai 2017 à 20:57
fLORIAN il est temps de t'arrêter de combattre la pauvreté pour que ces plaies cessent !
rappel toi ce dicton vieux comme le monde
"Malheur à ceux qui prononcent des ordonnances iniques, Et à ceux qui transcrivent des arrêts injustes, Pour refuser justice aux pauvres, Et ravir leur droit aux malheureux"
Regardez travailler ces bâtisseurs de ruines, ils sont riches, intelligents, cossus.
Et ils font de leur mieux pour être seuls sur terre.
Ils sont au bord de l'homme et le comblent d'ordures.
Ils plient au ras du sol nos têtes "sans cervelles"
Rédigé par : abraham | 27 février 2017 à 23:37