« Enquête publique Laiterie : une belle victoire pour les habitants, la Ville de Belfort désavouée. | Accueil | Mes vœux 2017 pour Belfort »

Commentaires

Albert

Désolé NG, ce n'est pas "naturel" de regarder mourir les villes-centres. Si Belfort, troisième ville de Bourgogne-Franche-Comté, n'arrive pas à redresser la barre démographique, c'est tout l'avenir du nord Franche-Comté qui en sera impacté. Alors que le maire de Belfort se reveille, et trouve des solutions. Visiblement, il en a pusiqu'il donne rendez-vous aux gens dans un an... Prenons date avec le recensement de décembre 2017 !

NG

ça c'est de la proposition, c'est juste la démographie naturelle de la société actuelle qui fait qu'on préfère s'installer dans les périphéries urbaines et plus en centre ville, les grandes villes ont vu baisser leurs chiffres ses dernières années. Belfort n'y échappe pas.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats